XV de France – France-Japon : réciprocité de Julien Marchand, la catastrophe verso Nolann Le Garrec

l’crucial
La Syndicat française de rugby a billet ce sabbat 2 brumaire la nomenclature des 42 joueurs retenus verso le élémentaire plaisir de la expédition d’arrière-saison devanture aux Brave Blossoms, sabbat 9 brumaire au Stade de France.

Le chopine de confusion Nolann Le Garrec, touché à un jointure, ne aspect pas comme la nomenclature des 42 joueurs appelés ce sabbat 2 brumaire par Fabien Galthié en vue du plaisir moyennant le Japon, à contre-courant du Toulousain Julien Marchand.

A tourmenter itou :
Antoine Dupont : “Une réelle prise en compte des événements passés…” Le ludique s’exprime sur les nouvelles menstruation disciplinaires du XV de France

Le Garrec, auguste chez le N.2 au blockhaus de chopine de confusion ultérieurement le aviateur Antoine Dupont, ne s’trouvait pas expérimenté sabbat aurore et avait subi des examens, conformément le équipe des Bleus. Ce carte profite au Toulonnais Baptiste Serin, consécration sabbat plus qu’il trouvait évaporé de la début nomenclature, donc que le aviateur de l’UBB Maxime Lucu devrait changer Dupont moyennant le Japon. Parmi les contradictoires changements relativement aux 42 joueurs présents à Marcoussis pendant la semaine, aspect le réciprocité du talonneur Toulousain Julien Marchand qui remplace le Bordelais Maxime Lamothe.

A tourmenter itou :
VIDEO. Antoine Dupont : le ludique monstre adjoint d’Ugo Mola en beaucoup qu’coupé du Stade Toulousain ? “Il ne faut jamais dire jamais…”

Appelés originellement plus préservés la semaine passé, le chopine d’bâillement de Lyon Léo Berdeu et le auxiliaire ou étranger angle de Bordeaux-Bègles Pierre Bochaton ont de froid été retenus. À l’contraire, en début angle, le Rochelais Uini Atonio, touché moyennant Montpellier le 26 octobre, ce qui l’avait douteux de apparaître à Marcoussis pendant la semaine, ne aspect pas comme la nomenclature.

A tourmenter itou :
Affaire Jegou-Auradou : “Nous l’avons autorisé à rejouer…” Oscar Jegou va tasser(se) son réciprocité à la match ce vacance pour le Stade Rochelais

Au blockhaus de attachement, le Clermontois Léon Darricarrère a été consécration à la emploi de Jonathan Danty. La France affronte le Japon le 9 brumaire, ci-devant de affronter la Nouvelle-Zélande et l’Argentine. Les quinze titulaires et les huit remplaçants moyennant le Japon seront connus jeudi.

Comments are closed.