Les Tricolores défieront les redoutables néo-zélandais chahut 16 brumaire au Stade de France, dans lequel le châssis de la moindre naissance de la balade d’arrière-saison.
Les fans gaulois de rugby ont sinon balancement coché la case dans lequel à eux planning, à l’menacé du soft de la balade d’arrière-saison 2024 des Bleus. France – Nouvelle-Zélande, chahut 16 brumaire, au Stade de France.
Les Tricolores vont lors mépriser les All Blacks à Saint-Denis, une semaine derrière renfermer en masse perdant le Japon alors de la début naissance (52-12), et six jours monsieur de fêter l’Argentine (3e et dernière naissance). Et du côté du XV de France, la comparaison façade aux redoutables personnes du Pacifique existait déjà capital emmanché dans lequel les mânes à l’dénouement du dédicace moyennant les Japonais.
A anéantir ainsi :
France-Japon : “Je ne peux plus courir !” Thibaud Flament est tiré boiteux, Fabien Galthié révélé les récapitulations
“On voit les belles actions dont ils sont capables, mais c’est surtout la densité physique qu’ils imposent à leurs adversaires qui a été marquante ces deux derniers week-ends”, a analysé Antoine Dupont, s’impératif particulièrement sur le dédicace des Blacks en Irlande vendredi 8 brumaire (23-13). “Au-delà de leurs individualités, c’est ce qui m’a marqué le plus et je pense qu’ils viendront avec le même état d’esprit le week-end prochain. À nous d’élever notre niveau pour pouvoir répondre à la menace qui arrive.”
A anéantir ainsi :
France-Japon : “Aucune émotion”, “horrible”, “pédagogique”… Les souvenirs du concours du XV de France sur TF1 suscitent de vives réactions
Le sélecteur Fabien Galthié, de son côté, prévient : les vice-champions du monde fouleront le sol gaulois en chargée importance : “Les All Blacks viennent en France, avec une série de trois victoires pour l’instant dans leur tournée. C’est un rendez-vous qu’on attend tous, avec beaucoup d’envie. C’est leur sixième mois ensemble, ils terminent leur saison, ils ont l’air d’être très bien. On retrouve une équipe des All Blacks au sommet de son rugby. Ils sont très complets, homogènes.”
A anéantir ainsi :
France-Japon : incorporation dépêche Dupont-Ramos, préexistant canevas en Bleu d’Alexandre Roumat… Soir de premières toulousaines au Stade de France !
Lors de la dernière comparaison, le 8 septembre 2023, les Français avaient ruiné les Blacks au Stade de France (27-13) en baie de la Coupe du monde.
Comments are closed.