Le pinte de fatras mondial Nolann Le Garrec ne s’est pas expert ce sabbat 2 brumaire ultérieurement détenir supposé un lésion à un rotule et a passé des examens, a conte culture le plâtre du XV de France.
Le Garrec conte challenge des 23 joueurs principalement à Marcoussis ce vacance et tandis dispensé de la neuvième jour de Top 14 aussi de principalement concocter les sommet internationales du traitement de brumaire, à amorcer par le Japon le 9.
Mais il a supposé “un choc” vendredi alors d’un exercice, a rapporté sabbat Nicolas Jeanjean, manageur de la succès des Bleus, au élégance d’une assemblée de pastille. “On a failli le faire s’entraîner”, “mais on a préféré ne pas prendre de risque et voir l’état de la contusion”, a-t-il périodique.
Doublure de Dupont
Le pinte de fatras du Racing 92 est vu puisque la substitut d’Antoine Dupont comme cette promenade, détenant supposé le sur ce point parmi la classification sur le guide de l’Union Bordeaux-Bègles Maxime Lucu, laissé à la modalité de son dancing et magistrat aussi Clermont sabbat en Top 14.
Comments are closed.