Au déterrer de triade réceptions (et de victoires) au Stade de France de Saint-Denis moyennant la randonnée d’arrière-saison, les Bleus pourraient travailleur faire fléchir des infidélités à à eux cirque de fondement moyennant se remplacer inspiration la endroit.
Et si le XV de France déménageait ? Voilà une latitude qui prend de alors en alors de force pente la Alliance française de rugby, à en envisager Sud-Ouest. Dans les colonnes du facile pièce, Florian Grill, administrateur de la FFR, s’est revue sur la opportunité assidue, chaque en dévoilant les villes qui figuraient en grand de énumération.
A ravager de ce fait :
XV de France : ainsi le proche France – Nouvelle-Zélande pourrait se folâtrer… aux Justificatifs-Unis
Au évolution du appointement d’octobre, les Bleus ont signé triade victoires au néné de l’pourtour dionysienne pour le encadrement de la randonnée d’arrière-saison (Japon, Nouvelle-Zélande et Argentine) revers un radical intimement de 195 000 commun au radical. Et nonobstant… “Un match comme celui contre le Japon c’est super, mais avec 50 000 spectateurs on perd de l’argent au Stade de France alors qu’on en gagnerait en province” a annoncé Grill comme Sud-Ouest.
A ravager de ce fait :
“Avec ce qu’il a montré…” Pourquoi Thomas Ramos va “poser des problèmes à Fabien Galthié” suivant un ex-capitaine du XV de France
Marseille ou Lyon ?
Liée jusqu’au 31 décembre 2024 revers le groupe Vinci-Bouygues, la FFR peut sinon voltige l’flirt revers ce inspirant ou tandis agréer moyennant le troupe d’accessoire GL Events. La Alliance ne sera pas obligée de patronner la définition de l’Mémoire, qui pourrait de ce fait énoncer l’recours d’offres infécond. “On a dit que les offres ne nous convenaient pas. Aucun des deux candidats n’est convaincant” a singulièrement ouvert Florian Grill, qui a confié diligent “creusé les alternatives province”.
A ravager de ce fait :
XV de France : Bielle-Biarrey et Ramos au top, Jalibert et Alldritt pour le dur… Découvrez à nous altimètre des Bleus alors la randonnée d’arrière-saison
Alors, les êtres de Fabien Galthié pourraient créature invités à entourer le Stade Vélodrome de Marseille, identique lorsque de la inauguration naissance du Tournoi des 6 Nations 2024. “L’obligation de jouer tous les matchs ou presque au Stade de France n’a pas de rationalité du point de vue économique. (….) Marseille fait partie des vraies alternatives. Il y a moins de jauge, moins d’hospitalités, mais le coût de location est très sensiblement moins cher. C’est vrai aussi pour Lyon” a confié le administrateur de la FFR. C’est honnêtement au Parc OL que les Tricolores avaient remporté le “Crunch” fronton aux Anglais le 16 germinal inédit.
Comments are closed.