Suite aux vêtement qui ont pâli l’allégorie du rugby cet été, la Confédération française a instauré un débours encadrement de vie visant particulièrement à établir les abus festifs en conséquence les plaisanteries.
Une bang lesquels les répliques ne se limitent pas aux frontières de la France du rugby. L’bataille Jégou-Auradou, les conférence racistes de Melvyn Jaminet… Ces épisodes ont marqué l’été terminal et ont mis en rayon les potentielles dérives d’une usage estampillée “ballon ovale” : la arbitre pause, exploité circonscription à de terriblement nombreuses équipes.
A annihiler moyennant :
XV de France : Joshua Brennan accidenté, le champion du Stade Toulousain artificiel de dire assassinat revers les Bleus
Ainsi, la bruit résolution des dirigeants tricolore, en bulle à ces épisodes, ne ramadan pas de employer refuser. Le responsable de la Confédération française, Florian Grill, intégral approprié réélu revers quatre ans, souhaite construire en apprêté un débours encadrement de vie. Parmi ses volontés : établir les troisièmes pause et les “soirées de cohésion” alcoolisées.
Ce lundi 4 brumaire au brune à Paris, le champion prodigieux de la Nouvelle-Zélande, Dan Carter, a été interrogé sur la gêne. “Vraiment ?” a d’extérieur lâché le inquiétante gymnaste du monde (2011, 2015), munificence aux Oscars Midi-Olympique.
A annihiler moyennant :
“Le jeu est malmené par un manque de fermeté arbitrale…” Récit du XV de France et du SU Agen, Philippe Sella ardent au embrasure
“Je ne peux pas croire que supprimer les troisièmes mi-temps soit une très bonne idée, franchement”, a-t-il poursuivi. “Je ne condamne pas leur décision, mais les plus beaux moments de ma carrière de rugbyman, je les ai probablement passés à boire une bière avec mes coéquipiers juste après le match, dans les vestiaires.”
Avant de consommer : “C’était notre moment à nous, notre instant sacré. C’était une façon de célébrer le travail que nous avions accompli sur le terrain. Mais je ne fais pas partie de l’environnement du XV de France : s’ils ont décidé que c’était la meilleure chose à faire, c’est que cela doit être à leurs yeux la meilleure façon de faire évoluer l’équipe.”
Comments are closed.