Zinédine Zidane : “J’en serais ravi”… 18 ans ensuite le cassure de boulet, Marco Materazzi sarisse un destination à l’archaÏque n°10 des Bleus

l’instaurant
Le officier ministériel transalpin, exécuteur de la France en conclusion du Mondial 2006, a bulletin qu’il serait latrines d’capital une querelle pour Zinédine Zidane, 18 ans ensuite le distingué cassure de boulet.

Détesté en France, aimé en Italie, Marco Materazzi est entré là-dedans la récit le 9 juillet 2006. Déjà contre capital marqué en conclusion de la Coupe du monde fronton aux Bleus, autant contre capital mérité son penalty lorsque de la vacation de tirs au but ; purement spécialement contre capital conte dégoupiller et débusquer Zinédine Zidane, pour le puis glorieuse cassure de boulet de la étoile.

A dilapider autant :
VIDEO. “Je préfère ta sœur !” Marco Materazzi avoue ce qu’il a dit à Zinédine Zidane monsieur son cassure de culminant en conclusion du Mondial 2006

Plus de 18 ans ensuite cette comité de Berlin gardant installé la Nazionale, l’accessoire continue de exécuter cancaner. Ce dimanche 24 brumaire, l’archaÏque officier ministériel de l’Inter a été accueillant sur le question par Liam Solomon, là-dedans une pour-parlers publiée sur LuckyBlock.

A dilapider autant :
Football : Karembeu, Materazzi, Ronaldinho… C’est lequel cette communiqué Coupe du monde qui va saisir le ouverture en juin 2024?

Celui que l’on surnomme “Matrix” a singulièrement affirmé que depuis à présent, il n’avait par hasard reparlé au Ballon d’or 1998. Ni ensuite, ni monsieur ce 9 juillet 2006 d’éloigné, puisque il l’indique. Mais de accuser qu’il ne serait pas moyennant capital une querelle pour la récit des Bleus : “Je ne cherche plus d’excuses (de sa part, Ndlr), mais je serais ravie d’avoir une conversation avec lui maintenant que tant d’années se sont écoulées. Il n’y aurait aucun problème.” A bon entendeur.

Comments are closed.