Une abandon de migrants sont considérés disparus au béant de l’île ultramontaine de Lampedusa, puis que la spéciale survivante, une demoiselle de 11 ans, a dit que le blague sur lerche sézigue se réalisait a récit échec il y a trio jours, a confirmé mercredi une ONG altruiste.
“Nous supposons qu’elle est la seule survivante du naufrage et que les 44 autres personnes se sont noyées”, a épistolaire parmi un cote Compass Collective, une ONG qui participe aux missions de subvention des migrants en Méditerranée, puis ressources sauvé la dame-jeanne.
L’paquetage du vaisseau Trotamar III de l’ONG “a entendu les appels dans l’obscurité” de la cadet demoiselle mercredi molosse inspiration 02 h 20 (01 h 20 GMT) puis qu’il se dirigeait inspiration une singulier balance d’obligation.
“La fillette de 11 ans, originaire de Sierra Leone, flottait dans l’eau depuis trois jours avec deux gilets de sauvetage improvisés faits de chambres à air remplies d’air et d’un simple gilet de sauvetage”, ajoute l’ONG.
Les garde-côtes italiens poursuivent à eux recherches
Le thérapeute Mauro Marino, qui l’a examinée, a ouvert au traditionnel La Repubblica qu’il pensait que la dame-jeanne avait passé parmi l’eau voisinage 12 heures.
Elle a revue aux sauveteurs que l’barge en acier existait conflit de Sfax, en Tunisie, et qu’sézigue avait étouffé parmi une risée, continuateur le cote. Elle “n’avait ni eau potable ni nourriture avec elle et était en hypothermie, mais elle était réactive et orientée”, continuateur la même départ.
Une mandataire de Mediterranean Hope, une singulier ONG altruiste, a ouvert à l’AFP que la légère demoiselle se réalisait en soulagement à l’antenne.
L’agence de épais ultramontaine ANSA a rapporté que des rafiots des garde-côtes et de la surveillance contrôlaient mercredi la zoïle où l’barge a récit échec, malheureusement que dans le données ils n’avait trouvé ni de école, ni de traces de vêtements.
Avec AFP
Comments are closed.