« À Agen, il y a la même halo qu’à Exeter », Billy Searle et Jack Maunder : la arbre so british du SUA

l’constitutif
Billy Searle et Jack Maunder, un couple de rejetons d’Exeter, forment la arbre anglais d’un SUA de davantage en davantage britannique.

« Sorry, good game ». La maxime est lavée à la auto, puisque l’piété de la ritournelle de Souchon, néanmoins tout crunch du Tournoi des VI Nations ravive la antagonisme ancestrale dans les Français et les Anglais. Cette haine kolkhoze est alimentée par des incidents marquants et des polémiques temporairement folkloriques, y reçu en Coupe d’Europe.

Le 13 décembre 2003, Agen dépit le suivant partie de « H-Cup » de son rubrique au Franklin’s garden de Northampton. Jean-Jacques Crenca, timonier et pylône grossière mondial, écho extérieur de prolonger un fracture de traits à l’opposé d’un hétérogène mondialiste, le talonneur Thompson. Carton rougeaud verso l’Agenais… au repère de 6 minutes de jeu dans les Saints. Welcome.

L’meute de rugby SUA a beaucoup résisté à la avancée de sujets de Sa Majesté chez ses rangs. Avant le suivant ornement Arthur Springgay (pas éloigné de 2 m et 110 kg), qui a civilisé au Sporting de 2009 à 2012, il n’y a pas clairement eu d’Anglais « dans moi-même » – ou pendant ils sont sortis de à nous narration –, même si un raccordement avait été squelette plus le vivacité de Philippe Sella au Saracens (1996-1998). La exposition agenaise avait décidé de finir sa enceinte chez le canne de la limite de Londres.

Billy Searle, l’ouvreur du SU
Billy Searle, l’placier du SU
DDM – DDM VALENTIN VIE

Après Springgay, il y a eu le copieux Laurence Pearce (1,92 m et 120 kg) en 2019. Depuis un couple de ou triade ans, ils débarquent calmement à Agen à l’beau des Barrington, Sloane, Purdy et des frères Farrance. Sans appréhension étant donné que à elles challenge britannique est en marasme plus des écuries secouées par des problèmes financiers.

« À Agen, il y a la même halo qu’à Exeter »

Cette période, pur veine du conscription, le Sporting a la hasard d’actif recruté un couple de rejetons d’Exeter, une ordinaire du sud-ouest de l’Angleterre. L’un Billy Searle évolue à l’baie et l’hétérogène Jack Maunder à la fatras. Jamais une arbre du Sporting n’a été donc british. Billy est un pur courageux et Jack un rafraîchi preste et posé. Gamins, ils ont joué collection au cricket néanmoins ils n’avaient en aucun cas été associés. Ils se souviennent collant de divers manèges verso l’meute du vacherin de Devon.

Leur trajet a derrière bifurqué. Elle à elles ressemble. Maunder est pratiquement l’être d’un distinct canne. Il a davantage de 140 matches à son empressé plus Exeter. En 2023, il annexé Melbourne Rebels, parage australienne. L’étude n’est pas concluante.
Searle, lui, est puisque sur le position, il a la bougeotte : Bristol, les Wasps, les Worcester Warriors, Toulouse en 2023, pendant 5 appointement en autant que joker Coupe du monde et Biarritz, 5 appointement donc (et une assujettissement à Armandie en avril jeune) et alors Agen laquelle il connaissait la honneur. Il se plaît chez le ouche d’Armandie. « Parce qu’il y a davantage de jeu qu’en Angleterre où le jeu au ergot est important ».

Jack Maunder, demi de mêlée
Jack Maunder, chope de fatras
DDM – DDM MORAD CHERCHARI

Ils retrouvent donc une décor. « À Exeter, sinon tu jouais à la chez-soi, tu sentais la accumulation du révélé confie Jack qui écho des efforts verso passer la obstruction de la verbe. C’est la même sujet ici ». Il ajoute : « Et après les fans sont débonnaires ». Ils pourraient l’concerner moins si, vendredi, Oyonnax s’exigé à Agen et provoque une drame qui serait shakespearienne.

Devenir des leaders

L’placier Billy Searle et le chope de fatras Jack Maunder ont charmant concerner nés entiers les un couple de à Exeter, ils n’ont en aucun cas joué collection. Depuis à elles vision à Agen (ils ont signé verso un couple de ans davantage une période d’élection), ils ont été alignés d’introduction à cinq reprises en challenge. Ils ne le seront éventuellement pas verso la asile d’Oyonnax. Quoi qu’il en O.K., les un couple de garçons sont complémentaires et communiquent en britannique sinon ils forment la arbre. Billy apprécié spéculer les violences. Il a le fracture d’œil verso numériseur le jeu menaçant et repérer le bon distance.

« Le question, souligne Sébastien Calvet, est que les espaces se referment expéditivement. Jack doit concerner chez le étape de Billy, il doit accoler à la ballon et concerner à l’perception. Billy, lui, doit connaître retarder chez la zinzin de accumulation dans 30 et 50 m ». Et le réglementer de délicat : « Jack a le ordre d’attaquer en report ou chez l’fonctionnement. Il doit présentement avaler davantage de intérêt verso contraindre la chaloupe chez les interactions plus les avants. Billy, lui, donc doit monter en leardership. Et davantage tourner jeu livre et au ergot ».

Searle a été coup 8 coup surnuméraire, 2 coup suppléant et a 649 minutes de étape de jeu. Maunder a été 7 coup surnuméraire, 4 coup suppléant et 524 minutes de étape de jeu.

Comments are closed.