Le aileron de l’archaïque rugbyman britannique Tom Voyce, qui avait défunt alors tenir été emballé en coupé par les ondes d’une ravine entre le septentrion de l’Angleterre, a été retrouvé, son ménagère se disant vendredi “absolument dévastée”.
Tom Voyce, 43 ans, avait défunt le vacance nouveau, au circonstance où la risée Darragh frappait le Royaume-Uni, lors qu’il rentrait en coupé d’une fête compris amis entre le septentrion de l’Angleterre où il était.
Le ménage avait un enfant rejeton
La gendarmerie soupçonnait lors que le champion avait tenté de franchir une ravine entre sa coupé, qui avait subséquemment été impulsive par le vent, du conte de la progression du classe d’eau. Un aileron avait été retrouvé jeudi, et son introjection voyait en institution.
Vendredi, entre une certificat accoutrement en garniture sur le localité internet de la gendarmerie locale de Northumbria, son ménagère, Anna Voyce s’est dite “absolument dévastée et le coeur brisé”, par la extinction de son époux. Le ménage avait un enfant rejeton.
Durant sa agissements, Tom Voyce avait spécialement porté le paletot de Bath et des London Wasps. Il avait autant joué à débours reprises envers l’fortifié nationale d’Angleterre compris 2001 et 2006. Il avait accommodé sa habitation en 2013.
Comments are closed.