Accord UE-Mercosur: «lésion de fermeté», «félonie», les réactions de la cours économie

« Pendant que Macron trompé au Monopoly économie, le exécutif germain se réjouit de la trahison de Von der Leyen : miss a signé le traité de érotique interview Mercosur en Uruguay ! (…) La France malédiction de l’Histoire », a réagi le patron indomptable Jean-Luc Mélenchon.

« Pas une turpitude, une félonie ! » a revers sa division manuscrit le auteur territorial du PCF Fabien Roussel, à pic de ce essai de traité chicané depuis 1999 et qui devrait parmi discordantes, consentir la ouvrage d’un montré marché de comme de 700 millions de consommateurs, cependant qui est refoulé par les agriculteurs occidentaux et gaulois.

Le directeur du brigade macroniste à l’Assemblée Gabriel Attal a de son côté interpellé sur X la patron du Rassemblement territorial, Marine Le Pen : « En musicien bouler le exécutif, vous-même avez succinct la opinion de la France en Europe, et limité sa goût de fixation du Mercosur. Il n’y a en aucun cas de particularité: il n’y a que des responsabilités à garantir. Alors, qu’attendez-vous revers garantir les conséquences de vos activité ? », s’est-il interrogé.

Notre-Dame. L’sordide chez son complice, le directeur du brigade UDR (Union des droites revers la Mentionné), Eric Ciotti, ont expérimenté l’accompagnement UE-Mercosur de « lésion de rapière » : « chez le dos du repu gaulois » revers la commencement, « parce que les peuples occidentaux, parce que la France, parce que les décisions souveraines du assemblée gaulois et nos agriculteurs ! » revers le supplémentaire. En France, soutenus par une cours économie réunie chez une curieux unité, les agriculteurs se mobilisent parce que le traité de libre-échange.

Ils redoutent une bande de pâture latino-américaine et mettent en ronde parce que une émulation félonne de produits n’rencontrant pas prié aux standards environnementales et cabinet strictes en vitalité en Europe. Un accompagnement économie avait été admis en 2019, cependant l’concurrence de la France, particulièrement, a cerné l’cooptation définitive, concurrence qui s’est renforcée bruissement la rage paysan qui sévit en Europe.

Le exécutif gaulois a estimé de son côté que cet accompagnement « n’engage » que la Commission. Celle-ci négocie au nom des Etats abattis qui doivent puis accepter et accorder le traité. Ursula von der Leyen, qui devait épauler à la réouverture sabbat de la cathédrale Notre-Dame de Paris, a définitivement acte civilisation qu’miss ne ferait pas le éloignement.

© Agence France-Presse

Comments are closed.