Affaire Jégou-Auradou : “Acte consenti”, “incohérences”, “zones grises”… Pourquoi la arrêté argentine dépeuplé les poursuites

l’constituant
Le relaxe a été administrativement difficile ce mardi 10 décembre, en conséquence que les double joueurs du XV de France ont été accusés de attentat en juillet terminal et mis en audition.

La arrêté argentine dépeuplé les poursuites parce que les double rugbymen tricolore Oscar Jegou et Hugo Auradou inculpés de attentat aggravé en Argentine en juillet alors d’une promenade du XV de France, a-t-on appliqué mardi 10 décembre malgré des avocats des joueurs.

“L’acte (sexuel) était consenti, aucun crime n’a été commis et il ne fait aucun doute qu’ils sont innocents”, a précis Me German Hnatow, à l’solution d’un conscient au sommet juridique de Mendoza (couchant). “La réhabilitation judiciaire est acquise”, s’est bien-être l’mandaté parisien des joueurs Me Antoine Vey, “les deux joueurs ont été victimes de fausses accusations”.

A dévisager encore :
Affaire Jegou-Auradou : le relaxe administrativement difficile, rôles abandonnées parce que les joueurs du XV de France accusés de attentat aggravé en Argentine

“La justice argentine qui a enquêté, qui l’a fait sur la base d’éléments objectifs qui sont des vidéos, des témoignages, des expertises, a pu dire clairement que les faits dont ils ont été accusés n’ont pas existé”, a cumulatif Me Vey à l’AFP. Auradou et Jegou, 21 ans, subsistaient poursuivis revers attentat aggravé, car mandataire en amalgame pendant lequel la obscurité du 6 au 7 juillet pendant lequel un gargote de Mendoza où le XV de France venait de batifoler un plaisir parce que l’Argentine.

Depuis le commencement les joueurs de Pau et La Rochelle affirment que les rendus sexuelles alors la plaignante, une Argentine de 39 ans, subsistaient consenties et sinon chaleur. L’avocate de la plaignante a interminablement montré un attentat alors une “violence terrible”.

A dévisager encore :
Affaire Jegou-Auradou : la spécification sur un relaxe accoutrement en conscient, les joueurs du XV de France mis en audition revers attentat interminablement pas fixés

Mais tôt pendant lequel le liquette, surtout mi-août en coupant la hangar en identité des double joueurs, le assises avait arpentage “des contradictions notoires, incohérences, zones grises” pendant lequel le explication de la plaignante. Ce par conséquent le Ministère évident avait plaidé revers l’capitulation des poursuites commencement octobre à l’solution de l’directive. La spécification rendue mardi pourrait ne pas essence définitive. La armure de la plaignante a la collège de commettre recours, ce qui renverrait le liquette voisinage une méconnaissable juridiction.

Comments are closed.