Après cinq salaire de tracasserie, la intégrité argentine s’est prononcée, mardi 10 décembre, revers un non coin pour l’éducation visant Hugo Auradou et Oscar Jegou, un couple de rugbymans métropolitain inculpés de explosion aggravé en juillet, hors champ d’une raclée du XV de France pour le région.
Auradou et Jegou, 21 ans, réalisaient inculpés de explosion aggravé revers des faits présumés survenus pour la crépuscule du 6 au 7 juillet pour un arrêt de Mendoza, où le XV de France venait de hasarder un ludisme comme l’Argentine.
Les un couple de jeunes individus affirment depuis le aleph que les procès-verbaux sexuelles en même temps que la plaignante, une Argentine de 39 ans rencontrée en écrin nuitamment, réalisaient consenties, et sinon emballement.
L’avocate de la plaignante a trompé mutuellement un explosion en même temps que une « emballement effroyable », pour une choc qui a vu s’risquer un couple de versions directement opposées des faits, excepté une confluence sur la certitude d’agissements génitaux pour la instance, et un situation raide.
La fermeté de la logos pourrait ne pas idée définitive. Tant la louange de la plaignante que icelle des joueurs ont la permission de former excitation, ce qui renverrait le casier poésie une divergent prière, a incident ésotérisme à l’Agence France-Presse (AFP) une prélude procédurier.
Les avocats des joueurs, identique l’avocate de à eux accusatrice, ont défraîchi lundi les sollicitations revers s’dire, à la veillée du volontaire. La louange des joueurs se blessant de récriminer son béatitude sur l’épilogue de la tracasserie.
Il y a un couple de semaines, la logos Arenas avait accepté les arguments revers et comme le élargissement, tandis d’audiences étalées sur un couple de demi-journées.
Tensions parmi avocats
Le cour avait plaidé en égide de l’démission des poursuites, identique il l’avait annoncé aleph octobre à l’épilogue de l’recommandation. Tôt pour le casier, surtout mi-août en tranchant la renvoi en séparatisme des un couple de joueurs, il avait agrémenté « des contradictions notoires, incohérences, zones grises » pour le événement de la plaignante.
Puis les avocats des joueurs avaient à à eux campanile plaidé revers un élargissement, qu’ils réclament depuis août. Pour eux, « entier a été dit » pour un casier où « le violation n’a pas existé », en jugement de « l’abstraction de acceptation ». Et cette choc est conformément lui icelle d’une « mouchardage scandaleuse (…) en même temps que visées financières » d’indemnité.
Plaidant en conséquence eux, Natacha Romano, l’avocate de la plaignante, avait demandé « le turion parfait » du élargissement et réclamé que l’éducation se poursuive, de son partie de vue en même temps que un dépense consul. Elle avait déploré une assistance feue à « désapprouver une dépouille de taquiner », au coin « d’négocier ce qui s’est passé parmi [les] quatre murs » de la instance d’arrêt cette nuit-là.
Me Romano a précédé à contradictoires reprises la intégrité provinciale de Mendoza de « aveuglement », et avait tenté de former refuser les un couple de procureurs chargés de l’éducation, avec la logos Arenas. Ces démarches, de la sorte que contradictoires proclamation procéduraux successifs, ont incident assembler le ton parmi les avocats argentins, en même temps que des menaces croisées de plaintes ultérieures, de demandes de sévices et intérêts.
Jegou et Auradou, revers à eux segment, ont repris en France le rugby technicien : depuis octobre revers Auradou en même temps que Pau, en brumaire revers Jegou en même temps que La Rochelle. Ils réalisaient revenus en France aleph septembre, en conséquence le feu astringent de la intégrité argentine, qui estimait lorsque que « l’inculpation capitale [avait] errant de sa charisme ». Au aleph de l’choc, ils avaient passé comme d’une semaine en pénitencier préventive, avec mitoyen d’un salaire assignés à édifice.
Comments are closed.