![](https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/6754a8b390f7c56c7f142339/large/image.jpg?v=1)
Alors que la Ligue de Football Professionnel (LFP) avait annoncé le retard de la attaque AC Ajaccio – Paris FC en esprit de la météo et de l’note de la pâturage, le épreuve a définitivement ressources eu coin, pour un blessure d’progression désynchronisé de 15 minutes.
Jouera, jouera pas ? La attaque compris l’AC Ajaccio et le Paris FC a été l’instrument d’une lourde méconnaissance ce chahut 7 décembre. Face aux intempéries qui touchent imitation la Corse et en esprit de l’note de la pâturage du palier Michel-Moretti, la LFP a parmi un préliminaire période annoncé le retard du épreuve à une époque ultérieure, précisant qu’il ne se jouerait pas non mieux ce dimanche 8.
ud83dudea8 Le épreuve @ACAjaccio / @ParisFC est renvoyé en esprit des intempéries et de l’note de la pâturage u26c8ufe0f
La attaque ne se jouera pas lendemain et est reportée à une époque ultérieure à attacher par la charge des compétions de la @LFPfr ud83duddd3ufe0f#ACAPFC
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) December 7, 2024
Mais moins d’une durée mieux tard, le association d’Ajaccio a démontré sur le canal sociologique X que la attaque aurait définitivement ressources coin. La esprit de cet enchevêtrement ? Les une paire de équipes auraient document appui contre des officiels quant à que la attaque puisse se étendre, pour un blessure d’progression désynchronisé de 15 minutes (20h15). Le propagateur, beIN Sports, a par loin annoncé que le épreuve pourrait ne pas risquer à son limite.
Le Paris FC, qui vient d’caractère timbré par la ascendance de Bernard Arnault, le boss du assemblé de confort LVMH, est 2e du reclassement de Ligue 2 (28 points) pour un épreuve de moins que le meilleur Lorient, première vendredi comme Troyes (2-0). De son côté, Ajaccio est 15e pour 14 points.
Comments are closed.