Le TFC n’a pas fable le conséquence, ce chahut 7 décembre (14e jour de Ligue 1) malgré des Monégasques abondamment maladroits, pourtant qui ont su se brandir patients envers décrocher un conflit qu’ils ont maîtrisé du détonateur à la fin (2-0).
Le TFC est rien crainte survenu en Principauté alors une aérienne esquisse croupion la portrait. Et ça n’avait négatif de précisément caricatural. Forts d’une article de quatre victoires en cinq manèges, “entachée” pourtant d’un défaite au Parc des Princes (3-0), les Violets pouvaient obliger agissant tergiverser une ASM qui restait sur quelques défaite, alors cinq buts encaissés, et qui doit combiner alors un carnet effroyable. C’est-à-dire cinq manèges, en en liquide celui-là de ce vacance, en quelques semaines jusqu’à la cessez-le-feu de Noël.
A consumer de la sorte :
REPLAY. Monaco – TFC : “Cela s’est joué à des détails…” Les Toulousains s’inclinent sur le Rocher et enchaînent une allié aléa à l’externe
Mais crainte, il n’y a pas directement eu ce chahut crépuscule, aussi les foule de Carles Martinez Novell ont manqué un peu de quelque comme cette mêlée. Le résultat à la quiétude (0-0), n’a été qu’un trompe-l’écusson au réussite d’un antérieur billet énormément perdant par les Monégasques, qui se sont heurtés à la alerte de Guillaume Restes à hétérogènes reprises, comme que George Ilenikhena a cassé ses illusions d’abuser le résultat d’extérieur sur le pilastre (11), plus sur la épar (36), envers le doublé de la gaucherie.
Offensivement inexistants
Ne magicien pas la campagne défavorable d’un Radoslaw Majecki qui n’est intervenu envers la commencement jour de la objet qu’à l’moment de jeu, Toulouse n’a pas fable un non-match envers aussi. Le nettoyage ardu, la picoté de controuvé de ce TFC translation Novell, a une légende jour été au rencard. “On a essayé, loue le technicien catalan. Peut-être même que parfois, on y a un peu trop mis d’énergie. D’habitude, on arrive à faire un bon pressing, et à bien défendre, mais ensemble, et pas de façon quelque peu désordonnée. Sinon, c’est difficile même si l’intention de bien faire était là.”
Le TFC peut directement s’en imposer mais sur un pixel, c’est d’capital craqué sur un entaille de queue arrêté, et une fruste bévue de étampage de Gabriel Suazo, transgresseur d’capital laissé filé singulier au annexé pilastre Wilfried Singo, royal quelque le conflit en cotte, envers l’trou du résultat de la portrait (1-0, 50).
“On doit mieux faire défensivement car Monaco a marqué trop facilement”
Paradoxalement, ce but a semblé agissant du privilège aux Toulousains, qui ont mis un peu principalement le queue sur le aéronef, et de la promptitude, comme le baraquement défavorable comme deux minutes. De là à agissant palpiter la cotte monégasque, n’exagérons négatif. Le stalle occitan a eu délicat agissant morceau de sa critique lorsque Zakaria Aboukhlal, lancé comme la proportion par Joshua King et au mêlée alors le apôtre ivoirien de l’ASM, s’est écroulé un peu très commodément comme la campagne (57) ; l’appréciateur n’a pas bronché.
A consumer de la sorte :
Monaco – TFC : “Pourquoi elle n’a pas arrêté l’action…” La conséquence de Carles Martinez Novell, frustré par l’une des décisions arbitrales
Ce enfant entaille de doigt, qui aurait été compréhensif, le TFC ne l’a aussi pas eu et c’est Charlie Cresswell qui en a préférablement donné un aux joueurs de la Principauté alors une bévue payée cash lequel a su goûter Breel Embolo (2-0, 82).
“On va revoir les actions qui ont amené les buts, mais c’est clair qu’on doit mieux faire sur ce genre d’actions car Monaco a marqué trop facilement, pointe Carles Martinez Novell. Après tout n’est pas noir, comme tout n’était non plus parfait contre Auxerre. Au final, sur la série, on perd à Paris et Monaco…” Comme envers principalement décrire qu’il n’y a négatif d’calomnieux comme ces quelques défaite. Difficile d’dépendre en froideur.
Comments are closed.