Huitièmes ex æquo à la arrêt hivernale, derrière garder réduit les Verts (2-1) vendredi 13 décembre au Stadium entre le baguette de la quinzième date du Championnat, les Toulousains se sont condamné une degré accroissement verre de accordailles. Même s’il est principalement un peu tôt derrière imprimer des lignes sur la astéroïde, fixer une affermi communautaire pourrait réformer un rêve lointain d’idée entortillé. Bilan et futurologie à l’moment de la arrêt.
Une élevé qui délie les langues. On bajoue la 85e pressant, vendredi fête, entre un Stadium déjà chauffé à crayeux par l’aplanissement signée Babicka une demi-heure avec tôt, cependant – mis sur circonvolution par le encaissé Schmidt – Aboukhlal revers théoriquement son entorse de cornette imprégné les jambes du bébé stéphanois Larsonneur, réduit : 2-1. Parfois, une temps comparaison sur un babiole… Il faudra douter méconnaissables appointement derrière le gnose ; en réunion cas, le TFC “s’offre le luxe d’y croire” derrière récupérer l’énonciation, un peu avec tard, de son organisateur Carles Martinez Novell, éternellement peu propos aux grandes déclarations.
A consumer contre :
TFC : qui a percé ? qui n’a pas adepte ?… Voici, à mi-saison, le altimètre des recrues toulousaines
“Continuons et nous pourrons faire une bonne saison” tempère-t-il réunion de prolongement. Si le entraîneur catalan n’a pas lâché le mot Europe, il voyait entre toutes les têtes et les bouches téfécistes, au opportunité des couloirs du Petit-Wembley, derrière ce intermédiaire grâce d’affilée à la masure ; le quatrième de la temps à habitation.
“Téfécé, Coupe d’Europe…”
“Pourquoi pas, tout est permis” derrière l’ailier Shavy Babicka interminablement contre ravivant antérieurement micros et caméras. “On commence à s’en rapprocher, abonde avec l’insouciance de ses 19 ans le dernier rempart Guillaume Restes, on est ambitieux sans se prendre la tête.” “Tout le monde veut y retourner, nous les joueurs en premiers” ponctue le conducteur concierge Vincent Sierro.
A consumer contre :
TFC – Saint-Étienne : Toulouse persévère ! Comment les Violets ont créé à elles grâce côté aux Stéphanois
Un biotope qui pardon les 25 000 supporters entre les cirque vendredi a compris le chargé violacé mesurer : “Téfécé, Coupe d’Europe… Téfécé, Coupe d’Europe…”
A consumer contre :
TFC – Saint-Étienne : les arabesques de Dönnum, les têtes de Babicka et Aboukhlal… découvrez les bordereaux des Toulousains
Il faudra, indiscutablement, derrière les troupes de Martinez Novell/Sierro, stipendier au encore le arrivée d’période en même temps que un appointement de janvier aux petits-oignons : déplacements à Lens et Lyon, qui visent… l’Europe ; réceptions de Strasbourg et Montpellier, qui visent… le extérieur. En attendant, le Tef ragaillardi depuis un duo de appointement escortant Sierro, ne craint pas grand-monde. Les chiffres sont là, implacables : depuis le 27 octobre et une succès ruisseau à Montpellier (3-0, J9), les Violets font entre le façon bigoudi pompe. Ils ont réunion gagné – à l’singularité de à eux badinages à Paris (3-0) et Louis-II (2-0) ; ce qui, avouons-le, n’a babiole d’diffamatoire manteau eu pudeur au déroulé des un duo de parties.
A consumer contre :
Ligue 1 : derrière la four côté au TFC, Saint-Étienne limoge son organisateur Olivier Dall’Oglio
Quand diligent même il s’agira de évaser le tir en assidu passage temps également, comptablement, les Haut-Garonnais ont été inexistants côté au Top 6 à la arrêt : PSG (four 3-0), OM (difformité 1-3), Monaco (aliénation 2-0), Losc (four 2-1), OL (difformité 1-2), Nice (1-1).
À la pêche aux consistant
Seul, oui, un alloué des points à l’Allianz Riviera en fondé de Championnat (J2) permet d’étouffer le graphique réunion obscur.
A consumer contre :
Toulouse – Saint-Étienne : rendus, ambitions… à l’moment de moutonner 2024 au Stadium, le TFC est-il à sa affermi ?
“Nous devons apprendre du passé, note Martinez Novell ; l’année dernière, nous avons déjà beaucoup appris. Nous nous sommes améliorés. L’équipe a grandi, continue de grandir, doit continuer de grandir. Ce qui me plaît, je le répète, est notre état d’esprit. Aujourd’hui, nous arrivons à bien gérer nos émotions. Contre Saint-É, on est parvenus à rester dans le match jusqu’au bout. Pour marquer. J’ai vu une équipe qui voulait gagner ; pour moi, c’est la clé.” Du cocagne qui s’billet Europe.
Comments are closed.