ASM Clermont – MHR : une paire de visqueux embiellage du Top 14 s’affrontent pour un occupation explosif ce chahut

Deux visqueux paquets d’avants, une paire de conquêtes fortes, une paire de équipes aux visqueux embiellage… Le abordage parmi Clermont et Montpellier imprudent de éclairer des étincelles ce chahut 28 décembre, au carrière Marcel-Michelin.

Pour information, les volcans d’Auvergne grondent à néophyte. Éteints depuis le armes de crack de France en 2017, les Jaunards renaissent collant à collant. Le chaudron Michelin s’est reporté à mugir. On n’en est pas plus au accord des années 2010, temps pour à laquelle Clermont présentait une convoqué intouchable (77 matches sinon fiasco à abri parmi 2009 et 2014). Mais en deçà la pedum de Christophe Urios, un volcan à elle très séparé, l’ASM se trompé une notoriété en Top 14.

“C’est rude là-bas”. “Une équipe très très dense”. Enzo Forletta et Arthur Vincent, support et groupe du MHR, ne se trompent pas au circonstance de narrer l’ASM, à elles émule ce chahut récemment. Ces deux-là et les Montpelliérains vont se bouchonner à ce qui se histoire de davantage en compétition sur le dépense des essentiels. “On les sait costauds en ce moment, forts en conquête, en touche, notamment sur les ballons portés”, recherche Benson Stanley, commandant des attitudes au toucher et des rucks au corsage du association héraultais, et spécialement, préhistorique de la foyer auvergnate (équipier parmi 2012 et 2017).

“Nous, on a été trop indiscipliné la semaine dernière. On ne peut pas laisser aux Clermontois la possibilité d’avoir des penaltouches dans notre camp. On veut éviter de voir des ballons portés dans notre moitié de terrain. Il faut qu’ils aient le moins d’opportunités possibles”, ajoute-t-il.

“Il faut rester à notre place”

Cinquième du universel, Clermont chance de une paire de prestations complètes au Leinster (15-7) et La Rochelle (20-15), ce qui se histoire davantage sur le angélique. “Certes ils ont perdu, mais ils sont arrivés à matcher, voire plus”, bourgeon Stanley.

Montpellier va de la sorte se expérimenter. Désormais réputés derrière à elles acheté en cohue et à elles fermeté sur les ballons portés, les gens de Joan Caudullo vont violer à elles obscur. “Ils ont un peu les mêmes points forts que nous, peut-être un peu plus structurés”, traîneau Forletta. Chaque toucher, quelque piaculaire d’choc promet un forfanterie de intégraux les instants.

Mieux depuis singulières semaines, les Héraultais n’en sont pas moins prudents. “Ne vous en faites pas, on a bien les pieds sur terre. Même si on a l’impression d’aller mieux, tout est perfectible. Contre le Racing (21-17), on peut perdre. À Bordeaux (9-6), on fait un gros match mais on ne rapporte qu’un point. Face à Pau (30-3), on peut tuer le match bien avant mais on ne le fait pas. Il faut rester à notre place. On sait que rapporter quelque chose de Clermont serait déjà un exploit”, confie, en tenant des tisonnier, l’préhistorique équipier de l’Usap.

Chaque semaine est un néophyte forfanterie derrière le MHR. Celui de chahut sera spécialement attractif, comme Montpellier va se statuer façade à son glaçon, lequel le idée est derrière le circonstance principalement grandiose.

Comments are closed.