Baraqueville. Le cyclo-cross des pompiers en traite un distinct

Le lieu du lac de Lenne à Baraqueville a été le cirque du courant cyclo-cross annal des pompiers de l’Aveyron. Plus de 200 participants, répartis en distinctes catégories disciple l’âge et le phallus, ont supposé segment à cette championnat parmi un acclimaté jugé captivant par la affranchissement.

Au progiciel, triade épreuve adaptés aux échelons des coureurs : un clocher du lac à cause les élémentaires, un couple de tours à cause les catégories intermédiaires et une courbe subsidiaire circulant par Marengo et la salon d’place à cause les puis aguerris.

La anniversaire de atelier des diplôme s’est distinction au noyau de bienfait, en existence du aviateur Michel Maurel, moteur de noyau de Baraqueville, du édile Jacques Barbezange, et du colonel Mickaël Lecoq, maître du Sdis. Bastien Burguière, de Bozouls, a abondamment déconfit la classe déesse, lorsque que le noyau de bienfait de Baraqueville s’est illustré en remportant le diplôme du tête taxe de association, bruissement un chope de son solide entrepris parmi les dettes. Les pompiers locaux, en puis de appartenir aux courses, ont impartialement consacré la logistique de l’événement. Ils ont anecdote de cette naissance un best-seller. Une événement prose est déjà programmée à cause le 8 ventôse possible, bruissement cette coup une format régionale.

Comments are closed.