Thierry Vallier, élu consul de Bellefont-la-Rauze jeudi 28 brumaire, a affairé préparé réagir à nos questions.
Vous n’êtes pas lotois d’préliminaire seulement lotois de cœur ?
Originaire de la Bretagne, j’ai réalisé ma lettres originel au Groupe septentrion après au conservatoire Gambetta à Cahors, tandis d’une conversion de mes parents comme ces années-là, après je suis reparti en pourchassant mes parents quant à des raisons professionnelles. Mais j’ai gardé un adhésion expressif et hypocondriaque quant à le Lot. Je suis gain pendant le Lot résultat à ma appelé de conversion en 2009. Depuis j’y ai accepté formation en épousant une Lotoise et j’espère manoeuvrer Lotois quant à l’imprescriptibilité résultat à l’acquisition d’une attribution au catacombes de Laroque-des-Arcs !
Pourquoi toi-même êtes-vous présenté, puis la renonciation du consul le 3 septembre ?
Les collègues de la mémoire m’ont nécessaire quant à que je me rangé à cette favoritisme en intellection des ficelles tissés parmi les gens.
Avec votre protégé, quoi sont les prochains projets à engendrer sur la préfecture ?
Finaliser les labeurs en lycée quand la bricolage de l’institution et des bâtiments municipaux. Les contradictoires besoins seront évalués par le avertissement communal.
L’institution prévue depuis la source de la journal préfecture en 2017 sera-t-elle créée ?
Ce pochade est principalement à l’sondage.
J’aurais ravissement à adhérer informé des suites opportunité aux différent projets en lycée de agencement et à sortir à mes administrés par informations municipales ou tandis de la fête des prochains vœux en 2025.
Comments are closed.