Après participer passé par les qualifications, le Gardois Benjamin Bonzi a remporté son leader beffroi au défi ATP 250 de Brisbane apparence au Chilien Alejandro Tabilo [8] 6-7, 7-6 [5], 6-4, lundi 30 décembre en Australie.
La moment recommence sur les mêmes bases que la fin de la précédente. Opposé à la face de critique N.6 du défi de Brisbane, Alejandro Tabilo (23e céleste), Benjamin Bonzi (75e) a amorcé sa moment par une merveilleux réussite ensuite un lourd bagarre de 2 h 51 en triade sets, [8] 6-7, 7-6 [5], 6-4. Le Nîmois affrontera un divergent champion parvenu du Chili, le 35e céleste, Nicolas Jarry.
Bonzi surfe lors surtout sur une fin période remarquable, tandis auquel il a remporté le défi de Metz, lui gardant pardonné de réintégrer à cause le top 100 et de se confirmer franchement verso le plaque de l’Open d’Australie, du 12 au 26 janvier à Melbourne.
Arthur Cazaux sur les courts ce mardi
Côté hexagonal, Arthur Rinderknech (59e) a, lui, écarté son rivalité du leader beffroi. Opposé au Japonais Yoshito Nishioka, N.69 céleste et passé par les qualifications, le Français s’est biaisé en une paire de manches, 6-3, 6-4.
Ce mardi, Bonzi ne sera pas le autonome Français sur les courts. Le Montpelliérain Arthur Cazaux (63e), franchement autorisé verso le plaque ultime, sera confronté à l’Américain Sebastian Korda (22e) tandis du leader beffroi.
Gaël Monfils (55e) devra abîmer l’Américain Nishesh Basavareddy (138e) verso couler au inférieur beffroi, pendant que Giovanni Mpetshi Perricard (31e) affrontera l’Australien Nick Kyrgios, qui fable son chevalier répétition ensuite de longs mensualité de sévices.
Comments are closed.