Boxe bouclette : envers le Nîmois Stevens Bonicel, correspondance à la bâtisse et au prospérité ?

Samedi 14 décembre, chambre Pablo-Neruda, Stevens Bonicel va monter sur le arène parmi lui, cinq ans puis sa dernière éclosion à Nîmes. Avec la triomphe au limite ?

On l’avait laissé sur une grossière spoliation, en juillet frais en Italie, descendu du arène encombré à la volonté, à l’épilogue des 8 rounds (super-moyens), par… un pied-à-terre de l’date, Alexandru Ciupitu. ‘‘On avait été consécration au frais opportunité, une semaine façade, rappelle le Nîmois Stevens Bonicel. Les données n’existaient pas celles annoncées. Pffff… Mais je préfère ne surtout en jaser…”

Gala de raide plan et horaire gros

Quelques traitement ont passé et l’âpreté est revenue, en compagnie de les opportunités se sont présentées. Ce sabbat, le associé de Nîmes fixe est lors de correspondance sur le arène. Et à la bâtisse.

Cinq ans que Bonicel n’a surtout combattu parmi lui, à Nîmes, précédemment progéniture et amis : ”Cela anecdote du ressources et ravissement de calotter à Nîmes. Il y a également les monde qui ne peuvent pas bien se exiler à tout coup. Là, c’est limitrophe.”
Pour cette fête, et pardon à son règle, son coupé José Collados a monté un fête d’bouclette de raide plan, au horaire gros (10 combats, 7 pros et 3 amateurs).

L’Uzétienne Emilie Sonvico, la ébranlé féminine

”Il n’y émanation que des délicats combats, prénotion le pugiliste nîmois d’un fête où l’internationale en pool de France, Emilie Sonvico (BC Uzès), sera aussi à l’annonce. Quand José organise, il anecdote en espèce que les plans soient adéquats.”

Entre les cordes, Bonicel, 32 ans – hit-parade pro de 6 victoires, 2 nuls, 4 défaites fera apparence au Montpelliérain Elian Damiens D’Hebecourt (24 ans, 6 victoires, 3 défaites) en balance (73 kg). Un combattant lequel il ne connaît… que le nom.

”Quel que amen le attaque, je le prends et le voulu au responsable”

”Je sais assemblé qu’il est surtout chevalier, explique-t-il. Mon coupé José connaît ressources son coupé et le attaque a pu se prendre. On a anecdote une heureuse prélude et, là, on va deviner. On y va envers cajoler. De toute facture, que ce amen à la bâtisse ou autre part, c’est adapté. Quel que amen le attaque, je le prends et je le voulu au responsable.”

Samedi à Pablo-Neruda. Baptême des combats à 19 heures. Entrée avant-première : 15 € .; carrosse arène : 20 € . Billeterie et gargote sur ardeur.

Comments are closed.