Tadej Pogacar va manipuler de nombreuses classiques, le Tour de France et un assistant ample Tour, le Giro ou la Vuelta, en 2025, a précis mardi 10 décembre le supérieur culturiste lusitanien de son quart UAE, Joxean Fernandez Matxin.
Le Slovène de 26 ans, qui a survolé l’cycle 2024, va atteindre sa durée le 17 février au Tour UAE. “Il fera ensuite les Strade Bianche, Milan-Sanremo, le Grand Prix E3, Gand-Wevelgem, le Tour de Flandres avant les classiques ardennaises”, a annoncé Matxin donc d’une réunion de débordement à Benidorm, parmi le sud-est de l’Espagne, où UAE se trouve en demeure.
En principalement du Tour de France (5-27 juillet), où il visera une quatrième gain, “Pogi” participera à un assistant ample Tour en 2025 cependant attend principalement de décider les circuit du Giro, lequel la commencement a été bousculade à janvier, et de la Vuelta revers accepter.
S’il renonce au Giro (9 mai-1er juin), qu’il a gagné cette cycle, et préfère la Vuelta (23 août-14 septembre), le Slovène participera revers la assistant coup ultérieurement 2020 au Critérium du Dauphiné (8-15 juin) revers accommoder le Tour de France.
Toujours pas de Paris-Roubaix
“Ce qui est sûr c’est qu’il ne fera pas les trois grands Tours l’année prochaine”, a appuyé Matxin. Paris-Roubaix, qu’il n’a principalement en aucun cas disputé, ne figurera une événement coup pas au software du Slovène en 2025.
Pogacar doit donc arrêter son charte aux Championnats du monde en septembre au Rwanda sur un circuit énormément ardu à Kigali. Il devrait postérieurement opérer sa durée le 11 octobre au Tour de Lombardie, ultime Monument de l’cycle, où il visera un cinquième victoire continu.
En 2024, le Slovène de 26 ans a révolu une des principalement grandes saisons de l’roman de son match derrière 25 victoires lequel un tierce Tour de France, le Tour d’Italie, les Championnats du monde et un duo de Monuments, Liège-Bastogne-Liège et le Tour de Lombardie.
Comments are closed.