Les Tarnais se sont inclinés à Northampton ce chahut (8-38), revers à elles affiliation en cirque en Champions Cup. Face à une vrai rempart, le CO a usé du jeu au peton revers former la antithèse. Avec avec ou moins de bonheur.
Quand vous-même êtes en maléfice du aérostat et que vous-même n’avancez pas avers au brise-bise défensif défavorable, vous-même avez éternellement une paire de solutions. Soit former thèse de dureté en enchaînant les date de jeu revers jurer prédire la strie à un données donné. Soit administrer le jeu au peton. Avec de semblables conjoncture météo (un baraqué embrasse frais et tournoyant escorté d’une irrigation rendant le aérostat savonneux), typiques de l’Angleterre revers le égratignure, le CO a opté revers l’préférence quantité une paire de, ce chahut.
A engloutir encore :
INTERVIEW. Champions Cup – Northampton-Castres : “C’est vraiment décevant…” les doléance du gouverner du CO Jeremy Davidson
Parfois revers vivre le position, d’distinctes coup revers fonder de la diminution. Ou (fréquemment) revers démolir le initial brise-bise défavorable. Car les Tarnais ont eu toutes les peines du monde à passer aérostat en droit, dessécher de la diligence parmi les singuliers date de jeu voire encaisser les collisions.
“Leur second rideau était un peu faible”
Alors ils ont tenté de former la antithèse verso nombreux ballons déposés au peton collant dans lequel le dos d’une rempart de Northampton qui montait en marqué. “On a décelé une bonne opportunité car leur second rideau était un peu faible. En plus de ça, on voyait qu’on avait du mal à prendre l’avantage sur les contacts, avoue le centre du CO Adrien Séguret. Ils étaient costauds, en place défensivement. On a essayé de trouver de la place derrière eux. On a un peu réussi mais ça ne nous a pas permis d’aller derrière la ligne.”
A engloutir encore :
REPLAY. Champions Cup – Northampton-Castres : le CO prend l’eau et s’incline grossièrement en Angleterre ! Revivez la conflit
Certes, malheureusement ça a décanté nombreux situations. Comme au troupe d’plombe de jeu quand le tondant de Louis Le Brun, récupéré par ce même Séguret au ardeur du position, a gracieuse la inauguration factuel provocante tarnaise. Mais les Bleu et Blanc ont alors chagrin sur une vrai rempart et la soutenu idée au peton de l’placier castrais fut région. Les Olympiens ont nombreux coup un peu abusé de cette équipé. À l’portrait de Santiago Arata, lequel le égratignure de peton, sur une instruction mais intéressante à trafiquer sur le prince côté, a été réceptionné de châtiment par Ollie Sleightolme (35).
A engloutir encore :
Champions Cup – Northampton – Castres : “On devra rester en alerte…” Le CO souhaite se acquitter en ordure revers le prince ruée
En voulant fonder la diminution sur les locaux, les Castrais ont occasionnellement subi le reprise de stick lorsqu’ils ont été contrés (36, 40). D’distinctes coup, à elles dommages de peton ont mis la diminution sur les Anglais et accepté de encaisser du position. À l’instar de celui-là de Théo Chabouni dès le reprise des vestiaires (41). Le austérité retard castrais fut encore prudent à la 66e imminent de jeu, lorsqu’il a déposé le erreur collant face la procession des Saints. Une esprit qui aurait pu affluer au initial aperçu tarnais si Josaia Raisuqe n’avait pas magistrat un en-avant au données de se apercevoir du aérostat, gêné par Archie McParland, qui s’existait poinçonné sur le égratignure. L’valeur, c’est un des ingrédients qui a manqué au CO ce chahut.
Comments are closed.