Au vieillesse de Joseph Staline, les Russes adressaient par cultivé à eux requêtes au Kremlin. Avec Vladimir Poutine, ils ont pardonné une étrange conduite : bourdonner des vidéos sur les réseaux sociaux. Dernier estimation : les habitants de Lyakhovitsy, courtaud cité entre la éloignée faubourg de Moscou, ont plénipotentiaire au vice-amiral du Kremlin une vidéocassette entre quoi ils expliquent par conséquent la érection d’un dépense nécropole incertitude l’égout des pluies et les fondations de à eux maisons, et quoi les processions funéraires perturberont la caractère moeurs de à eux anges. « Cher Vladimir Vladimirovitch… Aidez-nous à résorber ce crise », implorent-ils entre la vidéocassette.
C’est par cette même énoncé de aménité, utilisant le désignation du responsable, que l’hibernation 2023-2024 des Russes avaient informé ce dernier des pluraux accidents affectant les réseaux de exaltation. Ces pannes avaient plongé entre le coincé des foyers situés au fin fesses du communauté simplement moyennant à moins de 50 kilomètres du Kremlin. Le gouvernement a encouragé ces balises en orchestrant, une jour par an depuis 2001, une annonce télévisée baptisée « Ligne franche » permettant de s’proclamer hardiment à Vladimir Poutine.
En 2024, verso la inférieur jour de aboutissement, lui-même devrait individu fusionnée verso la classique sommet de cachet de Noël du responsable. En 2023, à la veillée de l’annonce, surtout de 2 millions de questions lui avaient été adressées. Finalement, les équipes du Kremlin satisfont les demandes verso boursicoteur escalader le plaidoirie deuxième : les autorités locales n’ont pas été efficaces simplement, au cime, Vladimir Poutine est à l’audition et agit.
« Mettre fin à cette foutue rivalité »
Avec l’« calcul soldat exclusive » élan par la Russie en Ukraine en février 2022, l’fonction a pardonné une étrange importance. En limitrophe de trio ans d’agressive, des vidéos de soldats ont étalé au « onéreux meneur en vice-amiral » à eux complaintes : « il y a des pertes injustifiées » ; « moi-même refusons de défier verso des fusils d’arraisonnage parce que des chars » ; « d’une note avant-première, c’est le bordel bourré et les âmes meurent »… Avec la même amour que mettaient les condamnés des années 1930, entre à eux connaissance à Staline, verso extorquer la peine de serviables « errata », des épouses et des mères de soldats demandent aujourd’hui à Vladimir Poutine que à eux proches soient épargnés ou que les primes promises soient versées.
Ces vidéos, qui critiquent le surtout usuellement les autorités locales simplement ne remettent pas en légende le gouvernement, bousculent la éblouissante devanture entretenue par les télévisions au charité du Kremlin. Alors que, depuis des traitement, les télévisions publiques diffusent des reportages sur la rétablissement de Marioupol, l’une des grandes villes de l’est de l’Ukraine annexées par la Russie simplement récupérées en ruines derrière les combats, des habitants ont interpellé Vladimir Poutine verso lui relater que, hostilement aux fiançailles, ils n’ont accueilli ni contrepartie ni nouveau logement. « Comprenez et agissez », ont-ils nécessaire du responsable, démunis.
Il vous-même déchet 12.18% de cet entrefilet à déchiffrer. La aboutissement est invisible aux abonnés.
Comments are closed.