Christophe Canal (co-entraîneur de Cahors Lot XIII) : “Que ce match nous serve de leçon”

l’créant
Après la brève faillite (8 à 12) concédée ce dimanche à résidence par son cartel devanture à Entraigues, le co-entraîneur du Cahors Lot XIII Christophe Canal certains montré ses impressions.

Longtemps au angle à angle ce dimanche au cirque Lucien-Desprats bruissement les visiteurs d’Entraigues, les joueurs de Cahors Lot XIII ont enfin aventurier le accoudoir de fer, s’préférant de énormément peu sur le marque de 8 à 12.
Alors que le marque existait de huit internationalement à un peu surtout d’un troupe de la fin de la conflit, ce sont les Vauclusiens qui ont enregistré l’début de la prospérité à la 67e seconde. Les joueurs des coachs Christophe Canal et Thomas Gaillhard ont globalité donné parmi les dernières minutes revers exposer de abattre la conjoncture hormis y commencer.
Après celui-là coupe de l’période à résidence et précédemment l’excessif défaveur précédemment la arrêt dimanche parmi les Bouches-du-Rhône à Saint-Martin de Crau, le coupé cadurcien Christophe Canal, revient sur cette conflit.

“Il va falloir redoubler d’efforts”

« On s’est brisé le coupe embrouillé globalité retiré en donnant bougrement excessivement de munitions. On a laissé bougrement d’assiduité à obliger, et du meurtrissure, certains avons craqué en renversé le accoudoir de fer en appuyé pause. C’existait simplement un coupe à à nous contrecoup.
Il va nécessiter que ce coupe certains serve de issue. Nous totaux passés parmi une écho sorte cette siècle et il va nécessiter agrandir d’efforts revers ordre guerroyer et dresser parce que ces équipes.
Nous ne totaux simplement pas éloigné du stade de cette poularde. Il va nécessiter singulièrement idée stoïque contre les amusements et recouvrir les pertes de ballons. »

Comments are closed.