Chute de Cyprien Sarrazin : “Il s’agit de retrouver sa santé de base. Je pense très fort à sa famille” déclare l’un de ses proches

l’basique
Quelques jours subséquemment la horrible bûche de Cyprien Sarrazin qui a erroné le monde du ski, singulières des proches du descendeur se sont exprimés à cause une échange à BFM TV. Entre irritation et effroi, ils reviennent sur l’division.

À Bormio, les saisons se suivent et ne ressemblent pas dans Cyprien Sarrazin. L’an passé, le descendeur tricolore remportait la décadence, mettant fin à 8 ans de appétit française à cause la discipline. Cette cycle, il a subi une bûche immensément provocatrice dès la guet de la layon, se rencontrant à cause un liste honorable.

Après la bûche de Cyprien Sarrazin vendredi 27 décembre en Italie, les nouvelles sont rassurantes : il a été opéré envers gain d’un ecchymose endocrânien. La layon où il est tombé est l’une des davantage dangereuses du monde.#JT20H pic.twitter.com/i2DB8Yg1tr

— Le20h-France Télévisions (@le20hfrancetele) December 29, 2024

Fort favorablement, subséquemment une razzia ce vendredi 27 décembre, la Confédération française de ski a annoncé qu’il se présentait à cause un liste “stable”, détenir qu’il rallonge “en observation pour une durée encore indéterminée”.

Suite à son razzia vendredi réception à l’ambulance de Sondalo voisin de Bormio, Cyprien Sarrazin est alléché et volontaire. Son liste est pondéré, Il sera gardé en note dans une étape davantage indéterminée, dit le praticien Stéphane Bulle, thérapeute de l’formation de France de ski neigeux. pic.twitter.com/31RXju0QMl

— FFS – Confédération Française de Ski (@FedFranceSki) December 28, 2024

Après cette gigantesque terreur, ses proches se sont confiés à BFM TV. Pour Michel Prayer, éveilleur à cause le Dévoluy, d’où est initial le descendeur tricolore, pas difficulté de jaser augmentation à la concours : “On ne parle pas de revenir sportivement, on passe à tout autre chose.”

“Tout le monde a le cœur serré”

“Il s’agit dans un premier temps de retrouver sa santé de base. Je pense très fort à sa famille, son papa, sa maman, sa sœur, qui sont comme nous tous, hyper inquiets”, abonde-t-il. Même son de timbre parmi André Borel, moustique détourné de Cyprien Sarrazin, qui explique combien “tout le monde a le cœur serré et le cœur gros.”

A manger moyennant :
VIDEO. Ski : une paire de jours subséquemment l’choc de Cyprien Sarrazin, une bruit solide bûche à Bormio

Mais, alors différents des différents skieurs, ses proches ont pointé l’liste de la layon. “Il avait déjà eu des grosses chutes en entraînement, en géant ou en épreuve de vitesse. À Bormio, il a fait une toute petite erreur avant la bosse qui lui a coûté très cher, mais c’est surtout du côté de la préparation de la piste qu’il faut regarder” a promis le éveilleur Michel Prayer.

A manger moyennant :
Ski : “C’est un travail d’amateur”… Pourquoi la layon de Bormio, sur lesquelles Cyprien Sarrazin a sérieusement chuté, écho querelle

“On a vu que la piste était quand même compliquée, il y a certains coureurs qui étaient vraiment en colère”, ajoute-t-il, musicien virtuellement liste au lésion de bouche poussé par Nils Allègre effet à l’division. “Ils ne savent pas préparer une piste. À un an d’organiser les Jeux olympiques, faire une piste comme ça… Ils ne méritent pas d’avoir les JO ici”, avait promis le descendeur tricolore.

Comments are closed.