Combat Gane – Volkov : “Volkov a gagné”… Le dirigeant de l’UFC s’raison puis la soumission controversée de Gane

l’fondamental
Le Français Ciryl Gane a remporté son entreprise entrée à Alexander Volkov, chahut 7 décembre sur une détermination des juges. Mais continuateur le dirigeant de l’UFC, Dana White, le Vendéen ne méritait pas sa soumission.

La détermination conclusion des juges de tendre la soumission à Ciryl Gane pour son entreprise entrée au russe Alexander Volkov, chahut 7 décembre, n’a pas été comprise. Le meneur de l’UFC, Dana White a estimé que le Français ne méritait pas sa soumission.

A anéantir ainsi :
Combat Gane – Volkov : “Pas heureux” de sa charge, le métropolitain Cyril Gane l’emporte de congruence pile son réciprocité à l’UFC

En entendant les sifflets du découvert de la T-Mobile de Las Vegas, le dirigeant de l’constitution a décidé d’diriger s’exempter contre du antagoniste russe. Il a même prouvé en conciliabule de posé qu’il aurait dû domestiquer.

ud83dudd25 ud83eudd4a À couple juges quelque un, “Bon Gamin” a été loyal guerrier sur détermination partagée.

u26a1 Incompréhensible pile Volkov qui n’a pas caché sa spoliation à l’annonciation du aboutissement. pic.twitter.com/mvU4UjzUjI

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) December 8, 2024

“Je pense que Volkov a gagné. Voilà ce qui s’est passé à la fin, il a entendu les huées, je suis allé m’excuser après de Volkov, je pensais qu’il allait gagner le combat. Le chef de commission est venu me voir et m’a dit que le 2e round était très serré selon eux. Les deux gars ont été touchés. Il a essayé de m’expliquer pourquoi le combat a été jugé de cette façon. Ce que je pense n’a aucune importance. Au final, ce sont les juges qui décident de qui gagne et qui perd”, a après auguste Dana White.

ud83dudde3ufe0f “Je pense que Volkov a gagné le combat !”

ud83cudf99ufe0f Pour Dana White, le patron de l’UFC, à nous belliqueux Ciryl Gane ne force pas sa soumission ce brunante à l’#UFC310 !

ud83eudd14 Vous partagez son poster ? pic.twitter.com/lMUVEPf1NY

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) December 8, 2024

Pourtant, envers couple juges quelque un, c’est détenir le Français qui a remporté le entreprise. Et les statistiques du entreprise vont pour ce philosophie : Ciryl Gane a touché à 41 reprises quelque 33 pile le Russe, continuateur l’UFC, et été l’inventeur de couple « takedown » (piloter l’challenger au sol), pile un singulier subi.

Comments are closed.