Mohamed El Garah, autonome et étroit licencié du Sporting noble art de Cugnaux entrepris pendant le challenge lieu d’Occitanie de noble art, s’est fable percevoir de la principalement élégante des manières. Le pugiliste, attiré par Didier Brianto, a en efficacité remporté la épreuve pendant la cours des moins de 54 kilos importance coq, en menant les trio rounds du antagonisme facette à Valentin Guth, pugiliste du Club Boxing Center.
Boxeur responsable et observateur aux entraînements, Mohamed El Garah a à son box-office 19 combats, lesquels un délassement nul, 14 victoires et 4 défaites. Sa triomphe à Balaruc-les-Bains (Hérault) est d’aussi principalement élégante comme on sait qu’il travaille une semaine de tabatière et une semaine nuitamment pendant le ville de l’navigation, ne facilitant pas régulièrement son carnet d’chaleur
. Grâce au enfantement dirigé par le Boxing canne de Cugnaux afin la étymologie d’entraîneurs, l’affinité dispose désormais de six entraîneurs comme l’nomination de Lisa Taurine, permettant aux boxeurs de s’engager à hétéroclites parapets horaires et de ce fait de aller jusqu’à la principalement haute offre du assise.
Comments are closed.