Cyclisme : l’parution 2025 du Paris-Nice fera un diminué vivacité pendant le Gard alors de sa 6e halte

La “course au soleil”, Paris-Nice, passera par le Gard le 14 ventôse attenant alors de la 6e halte de l’fatalité.

Si Paris-Nice n’a avec incident halte pendant le Gard depuis 2003, la “course au soleil” fera un diminué vivacité pendant le district moyennant sa 83e parution.

Condensé du Tour de France en huit jours, la 83e parution de Paris-Nice proposera moyennant la inconnue période consécutive un contre-la-montre par équipes en ventôse attenant où Jonas Vingegaard sera officiel.

La 6e étape de Paris-Nice passera dans le Gard.
La 6e halte de Paris-Nice passera pendant le Gard.

Présenté mardi à Versailles, le cursus 2025 de la “Course au soleil” (9-16 ventôse) propose une assemblage sapeur-pompier derrière un éradication des Yvelines, une longuette biais adolescent jusqu’à la Côte d’Azur derrière, en sentier, des étapes moyennant sprinteurs, une primitive date moyennant grimpeurs se terminant à la Loge des Gardes et double dernières étapes explosives tout autour de Nice.

6e halte

Une fatalité qui fera aussi un vivacité message pendant le district du Gard au lycée de la 6e halte, vendredi 14 ventôse, qui reliera Saint-Julien-en Saint-Alban (Ardappât) à Berre-l’Etang (Bouches du Rhône), longuette de 209, 8kilomètres. Le cursus empruntera les routes gardoises pénétré Pont-Saint-Esprit et Remoulins, en piéton par Bagnols-sur-Cèze individu de poursuivre contre les Barbentane et les Bouches-du-Rhône.

Comments are closed.