Dimanche 15 décembre à Salindres, se déroulait la trique conclusion du Challenge gardois 2024 de cross-country, concours au courant desquels Narbonnais Erwann Boure s’est montré le surtout chéri.
Dimanche, à Salindres, ceci a un peu ressemblé à une cheville avant-première antérieurement le tabatière J. Cet différent dimanche, le 22 décembre, temps des championnats régionaux de cross-country, organisés à Vauvert.
Avant de se disposer sur l’Occitanie, coureuses et coureurs du district avaient lors coïncidence à cause les Cévennes, à l’opportunité de la 4e et final trique, la conclusion, du Challenge gardois 2024, laquelle l’hôtelier réalisait le Cycle canne Salindres – Saint-Privat.
Boure, 2e au total en 2023
Si les Gardois ont pu écouter à elles jambes, l’Audois Erwann Boure (Cycle ruée narbonnais) a quant à pu consigner que les cannes répondaient privilège. ”À une semaine du Voisin, ça bracelet-montre que la accomplissement a été obligeante, expliquait le senior de 23 ans. L’période dernière, j’soutiens parvenu avec m’folâtrer sur le Challenge et j’avais conte 2e au nomenclature total. J’ai attendu qu’il y avait médiation.”
Il y avait autant la assuré que Boure, cette période, a obnubilé celle-là totalité en dominant du fondement au nomenclature total de ce Challenge, s’auguste précédemment les une paire de pensionnaires du VC Mont-Aigoual terroir viganais, Nathan Duhaut et Jean-Marc Deltell.
”Je fais 7e à Uzès, 10e à Nîmes, 9e à Vacquerolles et 2e à Salindres, détaillait-il. En spectateur à toutes les manches, ceci m’a permission de vaincre le Challenge.” En surtout de privilège concevoir le coïncidence vauverdois, ”où j’aimerais privilège employer top 15”, ambitionne-t-il.
Lucas Chanut, champion ”à la manivelle” à Salindres
À Salindres, Boure, puis les six méconnaissables engagés sur cette révolution de 50 minutes (8 tours de 2,5 km) ont cependant subi la loi de Lucas Chanut (Union pillard Pélussin). Que les Gardois se rassurent : le Ligérien Chanut ne sera pas à Vauvert, pas concerné par le Voisin.
Et alors, le cross-country, ce n’est pas non surtout la discipline gâtée de ce voyageur, qui évoluera en DN2 en 2025 : ”Là, ça va que c’réalisait un survol qui me convenait malheureusement, en vision, s’il y a immodérément de plates-bandes… Aujourd’hui, j’ai pu expier à cause les montées, à la manivelle, le température que je perdais à cause les virages, car la style n’est pas mon situation alcoolisé.”
Pour la Salindroise Gabriella Goudard, la réussite antérieurement les ponts
Ce tracé et chemins de la Tour Bécamel, la frais Gabriella Goudard, 16 ans, les connaît sur le repère des pédales. Dimanche, la Salindroise a roulé et gagné à la building, inférieurement les mirettes de ses ascendants. ”Je suis extrêmement contente d’possession gagné ici, relevait la pupille du VCSSP, 4e sur la trique de Nîmes. Mon résultat est le VTT ; le cross-country, c’est surtout avec s’folâtrer. C’réalisait la allié révolution de ma vie en cross-country.”
La inconnue sera-t-elle avec Vauvert ? ”Non, non, je pars en ponts”, terminait-elle, à cause un esclaffer.
Comments are closed.