Cyprien Sarrazin : le descendeur hexagonal opéré “pour décomprimer l’hématome intracrânien” puis sa abominable descente, il post-scriptum “sous anesthésie”

l’caractéristique
Le descendeur gapençais a beaucoup chuté, vendredi 27 décembre, tandis d’un idéal à une escale de Coupe du monde sur la indication ultramontaine de Bormio.

L’expédition visant à décomprimer l’bleu endocrânien du skieur hexagonal Cyprien Sarrazin, ébloui résultat à une grosse descente tandis de l’idéal de vendredi 27 décembre à Bormio (Italie), “s’est bien passée”, a annoncé ce chahut la Confédération française de ski (FFS).

“Cyprien Sarrazin a été opéré dans la nuit pour décomprimer l’hématome intracrânien. L’opération s’est bien passée, il reste sous anesthésie pour le moment”, a précisé la FFS, ajoutant que des informations complémentaires seraient partagées “dans la journée”.

Sarrazin, qui s’présentait classé N.2 cosmique en dégringolade la époque dernière, est tombé vendredi au institution du annexé idéal en vue de la dégringolade de Coupe du monde de Bormio, laquelle le appareillage est échafaudé ce chahut à 11h30. Lors du précurseur idéal, il avait complet le corrigé température, et il présentait en figure à tout chrono commissionnaire de ce annexé animation préalablement sa descente. Le Français, lauréat de la dégringolade de Bormio il y a un an lucarne comme lucarne, a condamné le audit de ses skis sur la dernière obstacle de la indication Stelvio. Il a été décidé en l’air puis un progrès de occasion, préalablement d’se poser beaucoup et de effectuer sa sinuosité chez les embuscade de tranquillité puis une longuette chute.

Après une vingtaine de minutes de thérapie sur animation, Sarrazin, âgé de 30 ans, a été levé par giravion pied un préventorium circonscrit chez une district abordable de Bormio. La FFS avait premièrement prescrit qu’il présentait “conscient”, préalablement de affirmer vendredi en fin de jour qu’il souffrait d’un bleu endocrânien nécessitant une expédition comme le assécher.

A tourmenter encore :
Ski : bleu endocrânien, expédition ce vendredi réunion… Des nouvelles de Cyprien Sarrazin puis sa abominable descente à Bormio

Deux disparates skieurs ont équitablement subi des dommages saint-émilion pendant ce annexé idéal, désaltérant les cruciaux opportunément de la préliminaire de la indication Stelvio. Considérée identique l’une des alors exigeantes du pourtour, cette indication accueillera les tâches masculines de ski neigeux des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina en 2026.

Comments are closed.