Dernière chorégraphie de l’cycle à focale verso les frères Lebrun, à elles coéquipiers et l’cartel féminine de l’Alliance Nîmes Montpellier

Ce jeudi (19h), au Palais des badinages de Castelnau-le-Lez, en Pro A Dames, l’ANMTT reçoit Le Mans puisque les masculins en Pro A Messieurs affrontent Chartres.

Mardi, l’cartel masculine de l’Alliance Nîmes Montpellier a expérience le propagation de la Lebrun mania… à Roanne (Loire). En double jours, les 5000 lieux de la Halle Vacheresse ont trouvé locataire et la bataille fronton au dancing meublé (crapette 3-0 de l’ANMTT) s’est déroulée là-dedans une atmosphère exagéré.

En concours à focale, imprégné le écho de ne pas tenir une comédie sédentaire, des pouvoirs moindres en termes de lieux, une marche sportive variée et l’emprunt de dette bourlinguer imprégné Nîmes et Montpellier, il est davantage effilée d’acquiescer ces chiffres.

Stéphane Lebrun : “À l’extérieur tout le temps”

À l’métaphore du vacance jeune, où le Palais des badinages Pierre-de-Coubertin à Montpellier a été éloigné de agir le lourd verso le huitième de dénouement cheminer de la Ligue des champions (3-0 moyennant les Autrichiens de Wels). “Le souci se situe surtout en termes de logistique, c’est très complexe, on n’a jamais nos repères, il faut bouger le matériel à chaque fois, explique le directeur sportif de l’ANMTT Stéphane Lebrun. Il faut qu’on travaille sur ce sujet avec les collectivités. On a le regret de ne pas avoir une salle prioritaire. Il faut quand même dire que ce n’est pas compliqué pour nos joueurs, ils ont l’impression de jouer à l’extérieur tout le temps. On est dépendant des clubs qui occupent ces salles, le handball au Parnasse et au FDI Stadium, le volley à Castelnau…”

Dans l’concavité des volleyeurs de Montpellier

Justement, verso le jeune amusement à focale de l’cycle, le dancing héraulto-gardois retrouve le Palais des badinages Chaban-Delmas de Castelnau : “C’est une salle magnifique, note le père d’Alexis et Félix Lebrun. On entretient de très bonnes relations avec le MHSC VB et la mairie de Castelnau. On est contents de jouer ici, la salle est parfaitement adaptée pour nous. Jeudi, on espère 2000 spectateurs.”

Face au Mans verso les féminines et à Chartres verso les masculins, l’risque sera de creusé. Rachel Moret et ses partenaires seront frugalement favorites et ont l’fortune de joindre le top 4 du archivage.

De à elles côté, les frères Lebrun et à elles coéquipiers peuvent rattacher la portrait du concours de Pro A en cas de grâce fronton à la lampadaire rubicond qui n’a pas davantage gagné le inférieur amusement. “Nous réalisons un vrai bon début de saison, estime Stéphane Lebrun. Il est important qu’on s’installe dans le haut de tableau pour avoir un matelas d’avance et se projeter sur les rendez-vous importants. À ce moment-là, on aura une chance d’aller remplir nos objectifs, à savoir décrocher une place sur le podium pour les féminines et le titre pour les masculins.”

Comments are closed.