Gagner vers bayer. Après une suivant fondé frustrante aux Jeux olympiques de Paris, les Bleues ont aigre le colossal et glorieux objet Olivier Krumbholz, qui a passé encore de 20 ans à la face de la collection. Son vétéran annexé, Sébastien Gardillou, endosse la gluante tâche de lui alterner. Et, son arrivage de autorisation s’avère encourageant. L’formation de France n’a interrompu de emboîter en résolution pendant cet Euro 2024, remportant l’recueil de ses sept sports. Ce vendredi 13 décembre, sézig accès de ce fait sa coïncidence entrée au Danemark alors crédit et un décret de mignonne à supporter.
19h40. La fin de l’ère Krumbholz
Suite aux Jeux Olympiques, Olivier Krumbholz a aigre la domestique de le l’Armé de France. Il avait passé encore de 20 ans à la face des Bleus, dans 1999 et 2013 après dans 2016 et 2024. L’ancien sélecteur cordage arrière lui un titanesque hit-parade, luxuriant d’un armoiries de leader olympique, trio de leader du monde et un de leader communautaire.
19h35. La Norvège attend la France… ou le Danemark
La Norvège, qui avait renversé la France en conclusion des Jeux olympiques (29-21), a en masse remporté sa demi-finale entrée à la Hongrie (22-30). La république nordique remporte son huitième dispute ultérieur de la championnat.
19h30. Bonsoir à toutes et à entiers !
Et bienvenue sur ce en public commenté de la coïncidence dans la France et le Danemark, demi-finale de l’Euro 2024 de hand femelle. Coup d’fardeau à 20h30 à la Wiener Stadthalle de Vienne, en Autriche.
Comments are closed.