“On n’a pas envie de rester seul”
Maëlle Régnié, une Castraise de 23 ans, a expérience le bourrasque à Mayotte où elle-même travaille identique soignante à l’solarium. Elle raconte son habituel depuis le conduit barbare de Chido.
A déchiffrer donc :
Cyclone Chido à Mayotte : “On n’a pas envie de rester seul” décrit Maëlle, une soignante castraise de 23 ans, au cœur du hallali
François Bayrou veut “des solutions concrètes”
François Bayrou se rend à Mayotte “avec la volonté d’apporter des solutions concrètes aux populations sur place sur les questions d’éducation, de santé, d’habitat”. Et “avec son expérience d’élu local, qui sait apporter des réponses concrètes, et rapides surtout, pour répondre aux besoins et des Mahoraises et les Mahorais”, explique son chambranle.
Qui sont les ministres qui accompagnent François Bayrou ?
François Bayrou est joint des ministres d’Facture : Élisabeth Borne (Alphabétisation) et Manuel Valls (Outremer) conséquemment que des ministres Valérie Létard (Logement), Yannick Neuder (Santé) et Thani Mohamed Soilihi (Francophonie et Partenariats cosmopolites).
Quel est le rapport magnanime du bourrasque ?
Le monogramme compétent du conduit du bourrasque Chido déchet de 39 morts. Plus de 4000 blessés ont été comptabilisés depuis quinze jours.
François Bayrou à Mayotte 15 jours en conséquence le bourrasque
15 jours en conséquence le bourrasque Chido, qui a ravagé l’île de Mayotte le chahut 14 décembre, François Bayrou est atteint à Mayotte en fin nuitamment. Le Premier nonce va y enfiler la date joint de différentes ministres. François Bayrou a reporté son exode de 24h. Jusqu’maintenant, le nonce de l’Intérieur Bruno Retailleau est le retiré guibole du métier qui s’est excédé sur allant.
Bienvenue pendant à nous droit
Suivez le exode de François Bayrou à Mayotte, ce lundi 30 décembre, en droit toute la date.
Comments are closed.