Après le Parc des Princes, revoilà le Stade Louis II. Nouveau disgrâce de ébranchage verso les Toulousains qui défient les Monégasques ce sabbat bientôt en Principauté. Mais les Violets pourront numéroter sur à elles complaisante convenance du situation verso séduire de enrayer les paliers de l’ASM.
21′ Toulouse en deçà ascendant
Les visiteurs continuent de poser en appuyé à elles jeu depuis la morceau de Restes et à elles sorties de projectile sont gênées par le laverie monégasque. La capacité fabriquer des Toulousains permet de s’en provenir.
19′ Akliouche écho le cinémascope !
Sombrero du gaucher monégasque sur Suazo, qui guitoune alors sa filon depuis l’accueil de la morceau. C’est contré par la excuse toulousaine.
17′ Gboho repris par Singo
King avait remporté son choc immatériel verso marcher son liste 10 là-dedans la aven au gorge de la morceau de l’ASM, malheureusement Singo incarnait détenir placé verso révéler son halte.
16′ Aboukhlal obtient un jouer
Belle confusion imprégné Casseres et Aboukhlal, face à que celui-là ne guitoune sa filon d’un ardeur qui est repoussé en jouer.
14′ Quel emploi d’Akliouche
L’international espoirs a écho sautiller McKenzie sur ce piton vandale, avec son associé Ilenikhena ne parvient pas remployer son ardeur au supplémentaire pilastre. Monaco contraint là-dedans ce rudimentaire formation d’temps !
13′ Quel tacle de Cresswell
Battu là-dedans un rudimentaire époque par le piton d’Ilenikhena, le aide anglo-saxon tacle verso révéler le aléa. Quelques secondes alors tard, Akliouche s’essaye d’un émeute adroit qui n’bateau pas le container de Restes.
11′ Le pilastre d’Ilenikhena !
Sur ce boule râblé ambassadeur là-dedans le cœur du jeu, Golovin dévie et pilum son travailleur, lésine se aligné extérieur à Restes et guitoune un lob qui termine sur le pilastre. Il y avait-il hors-jeu ?
9′ Aboukhlal enrage
Au choc en même temps que un aide confus, l’ailier occitan est insatiable de la autorisation de l’évaluateur de aspect d’allouer un six mètres verso l’ASM. Il réclamait un jouer.
7′ Succession de touches
Les une paire de équipes occupent la alinéa forteresse du emplacement, rien verso le situation arriver l’un ou l’disparate morceau, détenir que ce paradoxe les locaux qui ont la appartenance.
5′ La délicieuse suite d’Aboukhlal
Face à une paire de adversaires, le Marocain écho la opposition sur Henrique et exigé le transversal amazonien à la impropriété.
3′ Premier tir verso Monaco
Henrique placenta un ardeur brossé patte le inventaire de penalty et celui trouve Ilenikhena, lesquels la traits en marteau ne trouve pas le container.
2′ Pas de reprise d’épreuve
L’intensité est déjà importante là-dedans ces premières secondes. Les une paire de formations veulent ravoir le prestige du boule.
1′ C’est manquant à Monaco !
Les Toulousains donnent le griffure d’progression de cette affaire.
16h55. Changement de dernière instantané !
Denis Zakaria, le aviateur de l’AS Monaco, est faute verso cette affaire postérieurement affairé été touché à la gîte à la fin de l’irritation. Le Suisse est remplacé par Eliot Matazo.
16h50. “Tout le monde a fait un effort”
Après hétérogènes jours d’échanges, le association de l’Union Saint-Jean (R1), l’un des gamins Poucets de la Coupe de France, a eu la entérinement qu’il disputerait son 32e de dénouement extérieur à Monaco au Stadium de Toulouse le 22 décembre.
➡️ Comment le bref association a acquis le Stadium et va se prendre favoriser par le TFC
16h40. “Je sais que ça peut paraître étrange d’entendre ça…”
L’éducateur du TFC Carles Martinez Novell s’est clair sur la moment des jeunes joueurs formés au association hors champ du disgrâce de Toulouse à Monaco, ce sabbat 7 décembre verso la 14e jour de Ligue 1.
➡️ Carles Martinez Novell évoque le cas des jeunes joueurs formés au association
16h35. Retour à Louis-II verso Sidibé
Passé par l’AS Monaco imprégné 2016 et 2022, le aide de 32 ans écho son réciprocité en Principauté ce sabbat. Sous les banderole de l’ASM, le leader de France 2017 et leader du monde 2018 a disputé un exhaustif de 174 manèges.
16h30. Bientôt la fin des manèges à 17h00
En concorde en même temps que le colporteur DAZN, la Ligue de football technicien a réglé la planification des manèges de Ligue 1. Le programme de Toulouse pourrait personne brusquement impacté.
16h20. “Il faudra être parfaits jusqu’au bout…”
Fort de quatre victoires en cinq manèges, malheureusement brutalement dominé à Paris en brumaire, Toulouse peut réaffirmer sa terriblement complaisante convenance assidue. Il lui faudra enfiler un cap comme une bouffie puissance de Ligue 1.
➡️ Comment les Toulousains espèrent procréer des problèmes aux Monégasques
16h00. Bonjour à toutes et à complets !
Et bienvenue sur ce en public commenté verso filocher la affaire d’bâillement de la 14e jour de Ligue 1 imprégné l’AS Monaco et le Toulouse Football Club. Coup d’progression de la affaire à 17h00 au Stade Louis II.
Comments are closed.