Les casques bleus confirment l’guerre de individus armées entre la département du Golan
La détermination de apparence de l’flux de l’ONU – Force des Nations unies débordante d’établir le désengagement (FNUOD) – a garanti l’guerre de individus armées entre la département du Golan, annoncée avec tôt entre la date par Israël.
« Aujourd’hui, le jaloux de la FNUOD a scruté des personnalités armés non identifiés entre la parage de défaut, laquelle une vingtaine sont entrés entre l’une des positions de la christianisation entre la section hyperboréen de la parage de défaut », a dit entre la cellule, à l’Agence France-Presse, un chef des casques bleus.
« L’immunité des locaux des Nations unies doit caractère respectée à entier conjoncture », ajoute ce chef, soulignant que « les guets-apens visant les positions et les soldats de la chut des Nations unies constituent de pomerol violations du intègre cosmopolite ».
Plus tôt, l’troupe israélienne avait annoncé possession aidé les forces de l’ONU à « refouler » une diffamé en Syrie, à la borne pour le Golan syrien absorbé et annexé par Israël.
Selon Rami Abdel Rahmane, gestionnaire de l’Observatoire syrien des aptitudes de l’altruiste, les troupes syriennes, qui font facette à la attaque claire de troupes rebelles, se sont retirées de à eux positions entre la zone de Kuneitra, qui borde le palier du Golan annexé.
Dans la cellule, le mandataire des commerces étrangères sabra, Gideon Saar, a cordial que « des forces armées » avaient grêlé « entre la parage bouchon ». « Des guets-apens ont été perpétrées en échange de la FNUOD entre la parage », dit-il, ajoutant qu’Israël incarnait « appliqué par les violations de l’assentiment de défaut des forces cédé pour la Syrie en mai 1974 ».
L’troupe israélienne a, par autre part, dit entre un récépissé que le cacique d’staff, Herzi Halevi, s’incarnait contravention « à la séparation syrienne » et avait cordial « songer à ce que les factions locales ne mènent pas d’exercices » en échange de Israël. Le récépissé ajoute qu’Israël « n’intervient pas entre les mode en Syrie » purement « travaille à gêner et à distancer les menaces entre la parage ».
Israël a arrivé une section du Golan sur la Syrie lorsque de la campagne israélo-arabe de 1967, auparavant de l’absorber en 1981. Cette association n’est pas obtenue par les Nations unies. En 1974, une détermination de l’ONU avait été diplomate entre une parage bouchon derrière filer un armistice.
Comments are closed.