En intégrale chicane sur l’assentiment du Mercosur, Ursula von der Leyen renonce à servir à la anniversaire de réouverture de Notre-Dame

La présidente de la Commission occidentale s’est attiré les foudres de l’Elysée et de la fierté diplomatie subséquemment caractère tuée en rénitence sur la finalisation de l’assentiment controversé de libre-échange verso les terroir sud-américains.

Une entremetteur de la Commission occidentale a annoncé vendredi que la présidente Ursula von der Leyen n’assistera pas à la anniversaire de réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris, ce sabbat. Sans que l’on sache si cette disparition a été acquisition par la présidente miss ou si sézig a été imposée par les autorités françaises.

En rendement, depuis l’enseigné, vendredi, depuis Montevideo où sézig présentait approche, de la finalisation de l’assentiment de libre-échange verso les terroir du Mercosur (Brésil, Argentine, Uruguay, Paraguay et Bolivie), la présidente de la Commission occidentale est à cause l’œil du risée des parlementaires tricolore, pourtant quant à de l’Elysée.

“Nous continuerons à défendre notre souveraineté agricole”

Dès l’enseigné de la aboutissement de l’assentiment controversé, le nation démissionnaire, par la scrutin de Sophie Primas, la représentant du Commerce physionomie, a spontané que cet assentiment “n’engage qu’elle”. « Nous continuerons de éviter sinon suspension à nous hégémonie cultural », avait quand tweeté l’Paradis.

La fierté diplomatie est quand flot debout au prix de cet assentiment et la tactique adoptée par Ursula von der Leyen. Certains n’ballotté pas à assurance qu’il s’agit là d’une maintien engagée “dans son dos”. Voire une “humiliation” avec à nous terroir, en intégrale courroux diplomatie. Même conclusion rude des agriculteurs. “C’est plus qu’une provocation, c’est une trahison”, a spontané Patrick Bénézit, vice-président de la FNSEA.

Une cinquantaine de chefs d’Détail et de nation attendus

La survenue de la direction de la Commission occidentale en France avait néanmoins été évoquée jeudi à Bruxelles. Elle devait exécuter apprêté aux côtés d’une cinquantaine de chefs d’Détail et de nation attendus avec l’événement. Pour légitimer le volte-face, sa entremetteur parle d’une “mauvaise communication interne”.

Reste que cet assentiment, avec caractère sanctionné, devra caractère ratifié par 15 des 27 Récapitulations de l’Union occidentale, envoyé 65 % de la pays du calendrier, en conséquence que par le Parlement occidental à la masse intelligible.

Comments are closed.