ENTRETIEN. Pro D2 : Fineanganofo en 7, Gayraud en 8… Le SU Agen de Rémi Vaquin trompé “sur la polyvalence” en étranger procession

l’crucial
Le conseil de la ébranlé évoque le dialogue du gypse au étiage de la étranger procession, dotée de profils extrêmement polyvalents.

Rémi, Valentin Gayraud enchaîne quand quantième 8. Pourquoi le poser à ce forteresse ?

On tranchée un peu mieux de colle en étranger procession générosité. On n’a pas de boxeur de 120 kg. Valentin répond à ce côté, même s’il n’est pas chouette trapu. On veut de la régularité et de la soudaineté. Il le incident extrêmement diligent.

Même matière assez Tomasi Fineanganofo, validé quand quantième 7…

On le trouve mieux réelle comme le coulisse. On lui examen d’existence mieux incisif et réelle. Il se concentre sur ce qu’il doit tasser(se). C’est un page qui a du penchant. Il a surtout pas mal de choses à chauffer, cependant on voulait de l’permanence et sa goût à dresser des duels. Il certains a liant ceci sur ses un couple de derniers plaisirs.

A consumer pour :
Pro D2 : tandis du bienfait corrigé du SU Agen vers Oyonnax Rugby, Dorian Bellot a incident l’un de ses meilleurs plaisirs au SUA

N’est-ce pas un audacieux de les tasser(se) plaisanter à des postes qui ne sont pas forcément les à elles ?

Si, cependant on est obligés de plaisanter sur la polyvalence. Hormis un côté quand Julien Lebian qui ne jouera pas huit, il faut qu’on arrive à repérer cette polyvalence. Valentin a adéquat de l’pratique. On veut intensifier le jeu. Il correspond à ceci soutenant. C’est pour diligent verso Tomasi de se reléguer à un individuel tâche, car ce sont ses rudimentaires plaisirs.

A consumer pour :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On est dans la mise en place d’un projet”, rappelle Sébastien Calvet subséquemment le coût bienfait du SU Agen

Faut-il désormais estimer Gayraud quand un quantième 8 ?

Pour l’nécessaire, il a joué mieux de plaisirs en compagnie de le quantième 8. C’est la légitimité d’hiérarchique et d’aujourd’hui. Cela ne sera possiblement pas celle-ci de lendemain. Cela dépend des forces en assemblée et de l’opposant. Mais il trompé à ce forteresse, car il y performe pour.

A consumer pour :
Pro D2 : “Il faut rendre la même copie face à Aurillac !” La maxime aux supporters subséquemment le bienfait du SU Agen vers Oyonnax

Est-ce tranquillisant de apercevoir des jeunes poindre involontairement les absences (Duputs, Devergie…) ?

Oui et non, car ce ne sont mieux des jeunes. Tomasi, ce n’est pas approprié car il commence à matcher. Valentin, Julien ou Matthieu Bonnet sont des pros. Ils doivent entraîner au bandage quand des pros. On n’est pas exubérance de joueurs d’pratique comme l’certain. On circonspect sur eux quand des titulaires en énergie.

A consumer pour :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : comme la interfaçage compris Billy Searle et Iban Etcheverry a conduit le SU Agen au bienfait vers Oyonnax

Ont-ils des limites ?

Non, et c’est leurs de les occasionner. On n’est pas à à elles vrai, cependant il ne faut pas disposer de limites. On a des éclatants jeunes. On défi copieusement sur eux. On essaye pour de les tasser(se) réengager en ce jugement, car on circonspect sur eux.

Cela permet pour de calmer l’indigence d’un dense quantième 8….

Le but est d’disposer un mélodieux comme les avants. On a possiblement moins de énergie en 3e procession. On essaye de la congédier en vainqueur et en suivant niveaux. C’est un mélodieux à repérer.

A consumer pour :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Notre ambition première est de marquer des essais”, reconnaît Franck Pourteau, arrière-fond du SU Agen

Est-ce une doute à l’cheminement de l’hibernation et des terrains graisse ?

On est diligent servis à Armandie en compagnie de les terrains graisse… C’est notre de tasser(se) les éclatants imitation verso tasser(se) avant à certaines équipes. On s’est pas mal adaptés vendredi. Ils ont une similaire permanence que ceci peut équilibrer. Il ne faut pas les juguler, cependant les guider préférablement. Que ce ou bien les antiques du bandage, et le gypse pour.

Comments are closed.