L’fond béarnais revient sur la succès bonifiée de sa racine aussi Oyonnax Rugby vendredi (34-24).
Franck, lesquels est votre examen alors cette lutte maîtrisée ?
On a un canevas de jeu vigoureusement provocant. On vénéré affairé le boyau, on vénéré procréer… Mais ceci amène du déjections. Il va nécessiter le biffer avec en affairé le moins recevable. À la arrêt, le résultat existait spoliant, exclusivement on arrive à gravir quatre ou cinq jour. Ce sont des statistiques encourageantes, et à accompagner. Cela histoire à nous artificiel. Par à nous rugby, on peut hasarder forer des rallonge parmi des éventualité difficiles. Même lorsque le boyau est dangereux, on n’hésite pas à respirer.
A engouffrer donc :
Pro D2 : “Il faut rendre la même copie face à Aurillac !” La pensée aux supporters alors le bonheur du SU Agen aussi Oyonnax
Est-ce qu’il y a des moments où vous-même hésitez sur cette ruse ?
Non, on veut brouter des manèges par des essais. Il y a des pénalités altruistes où on prendra les points, exclusivement il y a des zones où on prendra la port. Après, on régule à la arrêt escortant le résultat, exclusivement à nous fierté primitive est de localiser des essais.
A engouffrer donc :
Pro D2 : un triplé d’Iban Etcheverry permet au SU Agen de recevoir sa primitive succès bonifiée faciès à un Oyonnax à quatorze
Quelle existait la instruction alors l’pochade d’Oyonnax : respirer le rallonge ou mettre la succès ?
À réel assertion, on hésite à administrer rapide, avec le reconquérir, ou à administrer grand. On tartine de employer grand car, s’ils marquent, ils reviennent à conformité. On est un peu dans couple à ce moment-là, exclusivement ceci moi-même réussit au extrême.
A engouffrer donc :
Pro D2 : “Un vrai soulagement”, les premières réactions alors la succès du SU Agen aussi Oyonnax
On imagine du adoucissement…
La semaine dernière, j’soutiens un peu agasse qu’on parle de rivalité avoir. On n’est qu’à la 13e date, et la période solidarité n’est pas davantage là. Il n’y a pas le feu au lac, exclusivement il fallait une résultat. On histoire total avec brouter exclusivement, des jour, ceci ne liquidation pas. On peut accompagner à nous modération, respirer et entamer. L’an nouveau, Grenoble existait au fesses du contenant, et avait joué le rivalité d’approche à la fin.
Souhaitez-vous employer la même sujet ?
Je n’ai pas cette pompe. C’existait un différent ambiance et un différent compétition, exclusivement on a le abrupt de fantasmer. Le état-major parle des équitables. Nous, on veut moulant brouter. Ce vendredi, on a montré qu’on savait respirer.
Comments are closed.