Avec une Grace Zaadi claire et une Laura Glauser irrésistible, les Bleues ont coïncidence un volumineux pas voisinage les demi-finales de l’Euro femelle de balle à la main en tête généreusement le Monténégro (31-23) vendredi à Debrecen (Hongrie).
Portées par Grace Zaadi et Laura Glauser, les Bleues ont coïncidence un volumineux pas voisinage les demi-finales de l’Euro femelle de balle à la main en tête généreusement le Monténégro (31-23) vendredi à Debrecen (Hongrie). Les Françaises, plus à elles quelques victoires en 24 heures comme le flux sérieux ensuite à eux abondance de la surveillance côté à la Roumanie (30-25) et à elles quelques points séduction lorsque du flux origine (comme la Pologne), comptent déjà six points. Un nul dimanche comme la Suède, assommée par les Roumaines surtout tôt comme la jour (27-25), à eux suffira moyennant s’poser une des quelques premières lieux du additionné I, convenable de savoir-faire moyennant le moderne précis à Vienne.
Le volumineux écorchure de Grace
Un “traquenard”, voici hein Sébastien Gardillou avait homologué la mêlée comme le Monténégro, exécutant de la France il y a quelques ans. À l’Euro-2022, la dernière répulsion compris les quelques nations avait suret en férule des Monténégrines, qui avaient seul l’quart de France d’une attestation de buste (27-25 a.p) en Slovénie. Grace Zaadi accomplissait déjà là. Mais cette coup, il n’y a pas eu de suspense ni de farce contracté. Et la demi-centre français y est moyennant largement.
A dévorer de même :
Handball : “On est très méfiants…” Attention aux Verts cassés moyennant le Fenix qui se déplace à Nîmes ce chahut
Entrée en pension de primaire vieillesse, elle-même a été de approximativement complets les éclatants sévices côté hexagonal. De ses passes distillées à Chloé Valentini (6-3 à la 13e), Léna Grandveau (9-4 à la 17e), ou Lucie Granier (11-4 à la 20e), et de ses quatre buts en dix minutes (4/4 à la pause), elle-même a permission aux championnes du monde en emblème de dépendre à la apaisement plus une débours aisé 15-11. Au intact, c’est un 7/10 qu’elle-même a identifié à l’épilogue de la mêlée.
A dévorer de même :
Fenix Handball : Jérémy Robert, le tourillon qui apprend incessamment
“Elle vole”, a couramment loyal sa pilote Estelle Nze Minko (5/5 au tir vendredi coucher), “elle est libérée, dans son élément, elle se sent hyper bien physiquement et mentalement. Ça me fait trop plaisir de la voir à ce niveau-là”, un phase où elle-même “fait du Grace”, intacte Sébastien Gardillou, “c’est-à-dire avoir la capacité de sortir des ballons dans des espaces réduits, d’envoyer les ballons au loin, de diriger le jeu.” La mêlée lui “a souri”, examiné la directrice avaricieuse, qui avait expérience les JO de Paris plus un ordonnance de remplaçante, “je me suis sentie bien, un peu à l’instar de l’équipe”.
Le mur Glauser
Et comme l’quart, il y en a une hétérogène qui “vole”. Il est même devenu approximativement patenté d’correspondre que Laura Glauser a coïncidence un volumineux conflit, aussi la concierge des Bleues s’est affichée convaincante depuis le baptême de l’Euro, comment a pu l’existence sa servant Hatadou Sako. La joueuse de Ferencvaros, en Hongrie, pourra adjoindre cette répulsion comme les Monténégrines comme son dressoir à grandes performances. Son acte intact (41 % d’arrêts, à 11/27) en est déjà une plaisante assertion, uniquement c’est principalement sur jet de 7 mètres qu’elle-même a épaté la passage plus quatre arrêts sur six tentatives adverses. “Je crois que je n’ai jamais fait autant d’arrêts de ma carrière sur penalty, donc c’est cool”, en sourit la joueuse de 31 ans, “je m’amuse bien”. Et entier en s’comique, les Bleues ont filé tranquillement voisinage un moindre abondance, qui à eux abuse prolixe la question du moderne précis à Vienne, droit fixé par Sébastien Gardillou.
Comments are closed.