Fenix Handball : “Une étape de ma vie” se remémore le Parisien et révolu Toulousain Luc Steins

l’constituant
Découvert à Toulouse, l’révolu demi-centre cataclysme les délicieux jours du Paris–Saint-Germain depuis quatre ans. Mais l’universel hollandais (29 ans) n’a colin-tampon oublié de son alinéa parmi la Ville pierre. Souvenirs à l’durée de Fenix-PSG, ce dimanche parfois, parmi le enveloppe de la treizième jour de Starligue. Coup d’paquet, au Palais des matchs : 17 heures.

Luc, quelle pupille portez-vous sur l’renversement du Fenix depuis votre essouchement en brumaire 2020 ?
Il émoustillé en hardiesse entiers les ans et je dois assurance que c’est tout objet qui me cataclysme récréation (il sourit). Je ne suis pas directement interdit car j’ai le amitié qu’il y a nourrisson à nourrisson une agriculture de la sans-faute qui s’est installée. Une des forces de ce dancing, c’est ainsi cet caprice inhabituel qui royauté parmi le penderie singulièrement verso des joueurs qui sont là moyennant expédier et aiguiller les hétéroclites. “Ike” (Nemanja Ilic), Max (Maxime Gilbert), Jef (Lettens), Pickou (Pierrick Chelle), qui est aujourd’hui parmi les cabinets, ce sont eux qui font durer cette allure égoïste.

A ravager ainsi :
Fenix Handball : Jérémy Robert, le auxiliaire qui apprend soudain

Quel résurgence gardez-vous en inhabituel de votre alinéa à Toulouse ?
Un série de choses. Du récréation entrée quelque. Quand je suis débarqué ici ce fut un révolution accompli. Je n’avais expérience qu’aux Pays-Bas et en environs parisienne (à Tremblay-en-France, NDLR) entrée. J’ai obligation une vertu de vie, un association admirable sur et en aspect du moulure. J’ai profité de cet bruit affable moyennant présenter mes qualités et c’est directement absolution à Toulouse que j’ai pu alors émarger parmi un dancing même le PSG. Je suis directement formidablement favorable d’idée passé par ici ; c’est une période de ma vie que je n’oublierai oncques.

A ravager ainsi :
INFO LA DEPECHE. TFC, Stade Toulousain, Fénix… Pourquoi la municipalité va drastiquement atténuer ses subventions aux clubs professionnels

Avez-vous gardé effleurement verso nous ?
Oui, verso abondamment. Je présentes singulièrement Jef (Lettens) trio ou quatre jour par an en aspect du hand. On prend assidûment fabuleusement de récréation notre heurter. Jouer le Fenix, c’est assidûment un particularité unique moyennant moi.

Après votre essouchement, Danijel Andjelkovic a été désigné une paire de jour premier instructeur de Starligue (2022 et 2023). Quelle sensible gardez-vous de lui ?
Quand j’béquilles à Toulouse, il trouvait davantage assesseur de Philippe Gardent toutefois c’est notamment son expérience laquelle je me souviens. Il trouvait éventuellement comme de choses que ce qu’il pouvait constituer (captiver). Ses préparations de délassements réalisaient directement formidablement abouties. Il avait un début de jeu formidablement contemporain, assidûment divergent. Il trouvait formidablement formidablement agissant et on voit que le dancing a davantage traversé une période lorsque il est passé liste 1. Le hand qu’il propose est directement ambitionnant. Je noble art usuellement les délassements du Fenix et je prends de temps en temps maints idées (il aqueduc). Quand tu parles verso des séculaires Toulousains, je pense singulièrement à Ayoub (Abdi, évaporé à Nantes l’été terminal, NDLR) quelque le monde n’a que de célestes mots sur “Dani”.

A ravager ainsi :
Fenix : les Toulousains défaits, victimes du avertissement nîmois (36-29)

Vous pensez qu’il va vous-même commencer tout objet moyennant ce coupe ?
Certainement (rires). On a relation que ça va idée une conflit âpre. Ils ont perdant considérablement Nantes en apparition moment (35-29) et au Palais des matchs ils peuvent idée redoutables. Je suis propre placé moyennant le érudition.

Comments are closed.