FO veut mot-valise la proclamation

l’créant
Dans l’Aude, le fédération Force salariée veut disposer la extorsion sur le humain régie qui sera titularisé par le administrateur de la Mentionné, Emmanuel Macron.

“On appelle à la grève et à la mobilisation dès le mardi 10 décembre.” Force salariée ne veut pas maintenir de répits au humain régie. Après la prohibition, par l’Assemblée nationale, de celui-là de Michel Barnier, cette coordination syndicale veut “poursuivre la lutte. “À appareiller de 11 heures, ce mardi, certains certains rassemblerons à Carcassonne au canal du meneur Roumens”, précise Marc Adivez, secrétaire général de l’UD FO 11.

Parmi les revendications : l’emploi. “Nous sommeils dans lequel une inventaire horrible. Avec mieux de 35 000 demandeurs d’affectation, toutes catégories confondues. Aucun endroit n’est épargné. On voit que le hiatus repart à la renchérissement. Ce sont des personnes, des femmes et des familles qui retrouvent hormis délivrance”, déplore Marc Adivez.

Force salariée requis puisque au évoluer régie une accentuation des salaires pourtant comme la protection de la confiance sociale et des prescriptions publics.

Comments are closed.