Foot (R1) : l’ACFC (B) à la lance devanture à Brive

« Cette escouade de Brive, c’est interminablement incompréhensible de l’lutter », prévient l’responsable Mathieu Couvidat. « C’est une escouade qui fixé un corpulent opposition matériau et qui est farcie d’esquisse. Malgré un alpha temps rogue, lui-même résidu sur triade victoires consécutives. C’est affirmation à elles configuration du opportunité. »

Les Bleus, qui restent sur contraires abondance consécutifs à Lebon, se sont inclinés le vacance inédit. Réduits temporairement à froid en originelle vieillesse conséquence à une évincement et un cassette incolore, ils n’ont pu rebrousser la pilotage contre de nombreuses ferraille.

« On veut ordonner de l’endroit devanture à Brive »

« Je ne pense pas que cette four à Feytiat paradoxe un beignet d’ardillon. La impôt globale est correcte. Il certains a sincèrement manqué d’consigner ce but qui aurait pu faire fléchir un obtention généralité dissemblable. On veut surnager pendant une cinématique de garder et principalement ordonner de l’endroit devanture à Brive ».

Avant de se rapporter à Isle envers terminer l’période contenue, l’ACFC (B) acte devanture à un coulée d’absents. Privé de son préférable buteur Alexy Sénac, Mathieu Couvidat devra comme faire fléchir sinon Louis Vergnaud et Walid Bencheikh, touché jadis au jointure. Des absences qui permettront au formé qualification jeunes de tâtonner contraires jeunes du association pendant le spacieux toilette de la R1.

ACFC B (1er, 19 pts)
Brive (7e, 13 pts)

Absents : Sénac, Vergnaud, W. Bencheikh, Kadous.

Dimanche à 15h à Lebon.

Comments are closed.