Passé par le LOSC, l’OM et l’Estac Troyes, Adil Rami est un fin curieux des terrains de Ligue 1. Alors puisque il s’agit de étouffer le concours gaulois en conséquence les récentes déclarations de Cristiano Ronaldo, l’démodé Bleu ne batavia pas ses mots.
Depuis sa inactif sportive, Adil Rami a emmanché l’méthode de démêler les durée forts de sa enceinte et l’incident footballistique en subit sur Twitch. Et sa dernière virée n’est brutalement pas icelle qui hardiesse de conduire le moins causer…
Adil Rami achève Cristiano Ronaldo :
« CR7 on a délicieux l’honorer néanmoins c’est pas étant donné qu’il a anecdote une enceinte de insensé que dès qu’il dit un truquage c’est la proverbe !
Les mecs en Arabie Saoudite ud83cuddf8ud83cudde6, ??? ???? ?? ????????, ??? ?’?? ??????? ???… pic.twitter.com/7jrghFOePM
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 30, 2024
Après les plaidoyer polémiques de Cristiano Ronaldo sur le stade du concours gaulois, l’démodé champion.intercessuer du LOSC et de l’Olympique de Marseille a exprès son froideur. “Bien sûr, le championnat saoudien est meilleur que la Ligue 1”, avait affirmé la histoire du Real Madrid. “Essayez de sprinter sous 38,39 ou 40 °C, vous verrez”, argumentait mieux l’aimable aux 5 Ballons d’Or.
A déchiffrer de la sorte :
Football : “En France il n’y a que le PSG, les autres sont finis”… Cristiano Ronaldo contesté le stade de la Ligue 1
Pour Rami, cette déclaration est sûrement feinte. “En Arabie Saoudite, les mecs ils sont en surpoids, ils s’en battent les coui****, je suis désolé c’est la réalité”, a-t-il précis. Pour lui, le stade du concours saoudien n’est nenni de la sorte pompeux. “En Arabie Saoudite, tous les anciens qui ont joué dans les plus grands clubs du monde, là-bas, ils mangent des McDo tous les jours”, argumente-t-il mieux.
“Vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est que la Ligue 1”
“Je pense que c’était un coup de com, c’est pas possible !”, a-t-il avancé. Malgré le ordonnance de Cristiano Ronaldo, sa élocution n’a encore de résolution remplaçant lui : “On a beau l’aimer, c’est pas parce qu’il a fait une carrière de dingue que dès qu’il dit un truc c’est la vérité. Jamais de la vie.”
A déchiffrer de la sorte :
Football : Messi le “GOAT” ! La compensation cinglante de la Ligue 1 en conséquence les cruciaux de Cristiano Ronaldo
Pour poser son plaidoyer, il a frêle à réveiller le stade tangible du concours gaulois. “Viens en surpoids en France, tu verras combien de temps tu fais”, a-t-il lancé, un soupçon émeutier à l’respect de certaines “stars” du concours saoudien. “Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est que la Ligue 1”, a-t-il admis.
Comments are closed.