Lors de la rassemblement des Globe Soccer Awards à Dubaï, le quintuple Ballon d’or a fondé que le challenge saoudien incarnait important que le challenge gaulois. Ce n’est pas la inauguration coup qu’il tient ce trempe de harangue.
Même festival, même invité et mêmes harangue. Sur le chariot des Globe Soccer Awards, à Dubaï, aux Émirats arabes unis, Cristiano a critiqué la Ligue 1, alors l’an final. Mais cette fois-ci, la comédien oreille a étayé ses harangue. Il est allé aussi un peu comme éloigné et a désenveloppé son argumentation.
A consumer pareillement :
Plus que Cristiano Ronaldo, Messi ou Verstappen… Les chiffres incroyables du comme pesant association du monde costaud
L’période dernière, il avait estimé que le échelon de la Saudi Pro League (D1 saoudienne), où il évolue depuis 2023, n’incarnait “pas pire que celui de la Ligue 1”. L’factieuse de la rassemblement lui a tandis demandé s’il confirmait son appréciation. “Bien sûr, le championnat saoudien est meilleur que la Ligue 1, a-t-il répondu. Je ne dis pas ça parce que je joue ici, je me fiche de ce que pensent les gens. Ils devraient venir jouer ici et voir ce que c’est. Essayez de sprinter sous 38,39 ou 40°C, vous verrez.”
Cristiano Ronaldo na premiação do “Globe Soccer.”
“A Liga Saudita é melhor que a Ligue 1, claro. Tente correr em um clima de 38, 39, 40 graus e veja. A França só tem PSG. O resto está terminado.”
ud83dudcfdufe0f: @Globe_Soccer pic.twitter.com/S3yn1kfvFJ
— LIBERTA DEPRE (@liberta___depre) December 27, 2024
Selon lui, le challenge gaulois offensé de opposition et ne possède qu’une singulière entente compétitive. L’antagoniste d’Al-Nassr nette : ” En France, il n’y a que le PSG, les autres sont finis. La France, c’est seulement le PSG, désolé.” Avant d’asséner : ” Personne ne peut le concurrencer. Ils ont les meilleurs joueurs, c’est le club qui possède le plus d’argent. C’est factuel. Je ne mens pas, je ne sais pas pourquoi les gens sont si surpris.”
A consumer pareillement :
Cristiano Ronaldo : “Je n’ai jamais vu son sexe !” L’extraordinaire confession d’un suranné du Real Madrid à pic de la comédien oreille
Ces harangue ne devraient pas enlever les concurrents du Paris Saint-Germain. Pour allusion, cette période, l’AS Monaco, Lille et Brest figurent surtout privilège en Ligue des champions, où ils ont fondé une vrai en barrages. En punition, en Ligue 1, le association de la majuscule domine surabondamment les débats plus dix points d’mature sur son cachalot phocéen.
Comments are closed.