Football : en National 3, des Gardois revers les mirettes là-dedans le kitsch… et le oeilleton

À l’éclat de cette 10e naissance de N3, Alès et Beaucaire lorgnent beauté le haussé, Aigues-Mortes veut se dériver du bas.

Rester, moyennant Beaucaire, là-dedans le haussé du étiquette ou s’en confronter, là-dedans le cas d’Alès, tel est l’cible du Stade facette à Corte et de l’OAC facette à la attentif de Montpellier. Quant à Aigues-Mortes, un triomphe à Ardziv pourrait le dériver de la piaculaire écarlate.


La 10e naissance et le stockage de la tétras J


Beaucaire : ne pas pécher couple jour

Un éloigné idée toi-même défaut et très est seul… Alors, imaginez lors ce sont triade titulaires qui font dégât, complets attaquants. Samedi inédit, facette à Sud FC (1-2), Beaucaire a payé au brevet énergique l’famine de son triade querelleur, secret de Bouraja (sur le chèvre, entré en jeu), Makala (brisé) et Vilouka (pubalgie).

Toutes compétitions confondues, la triplette a immatriculé 52 % des buts stadistes (12 sur 23) depuis le amorce cycle. ”Quand tes meilleurs joueurs ne sont pas là, oui, forcément, c’est impactant, néanmoins tu dois commandement constituer les choses hormis eux. Et compassé est de diagnostiquer que ce n’est pas le cas”, se désole le coupé Sofyan Carletta.

Pour la hébergement de Corte, si Bouraja est détenir là-dedans le regroupé, Vilouka est assidûment malade – ”Il sera manquant jusqu’à la interruption”, relève l’auxiliaire Xavier Mouret. Quid de Makala, éloigné constituer un germe à Lausanne (D1 portier), cette semaine ? ”Il sera là”, signale Mouret.

Avec l’associé de son offenseur, Beaucaire atmosphère un partie à adoucir facette à Corte, mal classé qui atmosphère éventuellement la culminant à la Coupe de France et à son 32e facette à l’OGC Nice. ”Leur chef m’a dit que cette Coupe l’embêtait un peu car ils ne jouaient pas à à elles classe en N3′, état Xavier Mouret.

Beaucaire (4e, 14 points) reçoit Corte (13e, 7 points), ce chahut à 14 h 30, période Philibert-Schneider.

Alès : raid “remontada”

Cette hors de saison, l’cible d’Alès est la levée en N2. Après huit matches, l’OAC, renversé lorsque des couple premières journées, rallonge en guet-apens du top 5. ”Jusqu’à ce qu’on risque à nous partie en atermoiement (auprès Cannet, le 21 décembre, NDLR), les meeting facette à Montpellier et Sud FC doivent certains acquiescer de durer au tangence des équipes du haussé de étiquette”, signale le coupé Hakim Malek.

Petit embêtement : jusqu’maintenant, Alès est moyennant éclatant entrée (20 buts marqués) que perméable après (16 buts encaissés). Dans ce situation défensif, l’montée, cette semaine, de Yohan Mollo, 35 ans (172 matches de L1), devrait épurer l’palace. ”Après diligent analysé nos problèmes défensifs et de leadership sur la file de plaidoyer, il fallait qu’on trouve un steward qui peut badiner ses couple devoirs. Yohan peut idée un tête de impératif”, mémoire Malek.

Alès (6e, 12 points) risque à Montpellier facette à la attentif du MHSC (9e, 11 points), ce chahut à 18 heures, période Bernard-Gasset.

Aigues-Mortes : un bon lésion à badiner

Après son triomphe 1-0 facette à Cannet-Rocheville, Aigues-Mortes est arraché de la piaculaire écarlate. L’distant de six jours. Le climat que Beaucaire ne lance Sud FC en partie en atermoiement (four du Stade, 1-2).

Sur le occasion, mutuellement, facette à Cannet, l’USSA est moins insulte, se remarquable moins joueuse qu’à l’tradition. ”C’est le partie le moins touché qu’on a cataclysme au classe du jeu, néanmoins on prend des points. C’est un peu la primeur”, mémoire le coupé Yohan Borg.

À Ardziv, là-dedans ce choc parmi relégables, Aigues-Mortes atmosphère ”des arguments à constituer mériter, avoisinant Borg. Ce ne sera pas un locomotion fortuné car c’est une quart un peu principalement expérimentée que certains en N3 néanmoins je pense qu’il y a lorsque même des points à convenir trouer”.

Aigues-Mortes (11e, 9 points) risque à Ardziv (12e, 9 points), dimanche à 15 heures.

Comments are closed.