Samedi 7 décembre, à la Bastide, derrière le dosé de la 9e naissance de R1, la aliment nîmoise a donné le nul faciès à Béziers (2-2). Cinq matches que NO (6e) n’a principalement gagné.
Cette siècle, la aliment de Nîmes Olympique n’a écarté qu’un dispute sur frais en challenge.
Problème, derrière les âmes de Mickaël Gas, ils n’en ont ainsi remporté annulé de à eux cinq derniers. Samedi, à habitat, NO a donné le distribution des points faciès à Béziers (2-2). Le 4e nul sur les 5 derniers matches (1 faillite).
Avec exclusivement 4 points sur 15 glanés pendant cette cadence, les Nîmois voient la visage du classification s’déporter, 6e (14 points) à 5 points de Montpellier Atlas, meilleur qui reçoit Narbonne (5e, 16 points), ce dimanche.
El Hamri avait cependant montré la allée
Sur le totalisant de la Bastide, faciès à l’ASB, total avait cependant travailleur inauguré derrière une origine nîmoise principalement simplement la même dès donc qu’elle-même peut dénombrer sur des joueurs de l’concret pro. Selmane El Hamri en est le expression.
D’une vaurien inondant entorse de pédoncule, 20 mètres soûl axe, l’obstiné (7 matches en National cette siècle, 1 nomination) mettait sa origine pendant le bon acception (1-0, 11e).
En visage au résultat, certes, exclusivement pas simplement pendant le jeu, NO se faisait rengager au résultat tandis, de la visage, Rabhi catapultait le baudruche au bas-fond des traquenard du gardien croco Ichalalen ensuite que le entorse droit de Cros a réalisé sa promenade sur l’nervure de la basse-cour (1-1, 27e). Tout voyait à fondre derrière des Nîmois qui n’en faisaient que très peu.
NO recolle à la 90e et a la pelote de dispute à la 90e + 2
En assidu cadence, sur une antique en ploiement mal déterminée de Iafrate, Ichalalen – qui se blessait au jointure sur l’établissement et finissait la challenge sur une bras – très incisif pendant sa querelle, commettait la gaffe sur Faye, pendant sa morceau de cicatrisation.
Le penalty voyait différent par Yagousseti et Béziers prenait les devants (1-2, 56e). Faute d’mirage, les Gardois faisaient allégation de résilience, récompensés de à eux efforts à la… 90e, Lopes égalisant (2-2).
À la… 90e + 2, Klitim avait même la pelote de dispute exclusivement sa visage smashée voyait poussée sur la suite par le chérubin de l’ASB, Scio. L’partagé sifflait la fin du dispute et Nîmes avait frictionné un lieu. ”Je dirais préférablement qu’on en a écarté paire, notait El Hamri. En 1re arrêt, on a manqué d’régularité, c’est là qu’on aurait dû saigner le dispute.”
FICHE TECHNIQUE
NÎMES OLYMPIQUE II : 2
BEZIERS : 2
La Bastide (totalisant).
Mi-temps : 1-1.
Arbtire : Kevin Galibert.
Buts derrière Nîmes : El Hamri (11e), Lopes (90e).
Buts derrière Béziers : Rabhi (27e), Yagousseti (56e sur pen.).
Avertissements à Nîmes : Klitim (43e), Ichalalen (54e).
Avertissements à Béziers : Faye (16e), Viguier (53e), Scio (87e), Hassani (90e + 1).
Comments are closed.