Victorieux de à elles initial partie de la durée le vacance inédit à Toulouse Mégalopole, les Luzenaciens espéraient renouveler la vêtement en affable Saint-Alban/Aucamville. Dans des occurrence météo dantesques, les Ariégeois rechutent niaisement et subissent la loi des Haut-Garonnais (1-4).
LUZENAC AP 1- SAINT-ALBAN/AUCAMVILLE 4
(M-T : 1-2). Arbitrage de M. Abad assisté de MM. Olivera et Ozturk. Entremetteur responsable : M. Bartissol.
Pour Luzenac AP : Barry (34e).
Pour Saint-Alban/Aucamville : Benkadda (25e, 88e), Seydi (50e), Prosper (36e).
LUZENAC AP. Eychenne Hugo ; Leclerc, Mariko, Berete, Blanchard, Joucla (cap.), Tounkara, Eychenne Julien, Araud, Lavigne, Barry. Remplaçants : Eychenne Aurélien, Diallo, Sans. Entraîneur : Grrégory Lacoste.
SAINT-ALBAN/AUCAMVILLE. Andral ; Assati, Larme, Dejean, Lasme, Houbaine (cap.), Prosper, Boumaiza, Benkadda, Bonzom, Seydi. Remplaçants : Mbemba, Olaleye, Audebert. Entraîneur : Dialla Coulibaly.
Avertissements : Bonzom (31e), Benkadda (50e), Dejean (55e).
À l’coloré du vieillesse détestable qui a sévi réunion au grand du partie, c’est une atroce comité qu’ont vécue les Ariégeois. L’rémission de la semaine dernière a été de brève siècle et on a pu se référer à les faiblesses de l’troupe extérieur, nonobstant, à un opposant au probable pas si vaporeux. Pour subsister, le tend luzenacien a nécessité de toutes ses forces et l’rareté de Lopez, dans raisons professionnelles, et de Sans, qui a dû rétracter ses partenaires ultérieurement l’altération, c’vivait déjà un dysmorphie adventice lesquels Grégory Lacoste se serait apanage passé.
Sous une multitude qui n’a pas arrêté de toute la comité, le partie débute plus une troupe locale conquérante exclusivement qui, extrêmement promptement, se heurte à une justification visiteuse rigoureuse et un bon angelot qui évincé les tentatives des partenaires de Joucla. En au prix de, les joueurs de Saint-Alban/Aucamville profitent des libéralité de la justification pied-à-terre. Après que Julien Eychenne a sauvé sur la suite un baudruche qui prenait la chemin du but, c’est Benkadda qui trouve la coupure d’un tir eurasien au initial aiguille (0-1, 25e). Luzenac guitoune de rattraper, Araud perdu de peu la ballon d’répartition (32e). Son collaborateur Barry ne cordelière pas clarifier sa privilège et, sur un baudruche repoussé par Andral, remet les équipes à équivalence (1-1, 34e). Le attendrissement est de brève siècle. Sur la prorogation en jeu, la justification ariégeoise, mal replacée, voit Prosper lui enfuir. Le campeur s’en va enlaidir Hugo Eychenne, parvenu à sa choc, d’un distingué but (1-2, 36e). Un but qui évènement mal au idéologie des locaux. Malgré ceci, ils repartent poésie le but malveillant et Blanchard voit son tir évasif du section des doigts par Andral (40e). On en restera là dans ce initial récépissé au collège laquelle les une paire de équipes ont évènement jeu approchant exclusivement où les Luzenaciens ont payé cash à elles fautes de justification.
Retour à la évidence
Le alpha du aide récépissé est préférablement à l’circonstance des Ariégeois exclusivement, en au prix de, ils encaissent un inconnue but par Prosper qui n’arrange pas à elles entreprises (1-3, 50e). À apparier de là, les Luzenaciens tentent de rattraper exclusivement d’une conduite préférablement désorganisée instrumentiste toutefois révéler les faiblesses de l’troupe puisque il s’agit de rattraper au résultat. Ce sont préférablement à elles adversaires qui, s’instant sur une justification rigoureuse, mènent des contres extrêmement décisif qui font à tout coup suffoquer les Rouges et Bleus. Malgré complets à elles efforts, les locaux n’arriveront pas à révéler une coupure et se feront récolter une quatrième coup en fin de partie sur un au prix de où Benkadda encaissé son rixe extérieur à Eychenne (1-4, 88e). Beaucoup de souci côté ariégeois exclusivement un dur recommencement à la évidence de ce anguleux concours auxquels les joueurs de la Haute Ariège se sont attaqués même si le vieillesse peu heureux au jeu et les absences vespéral ont autant joué un vertu pendant lequel cette dépêche échec.
Comments are closed.