Publié le
Cahors FC 0 – Albi Marssac 2
Au niveau Pierre Ilbert. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Ibrahima Bousso.
Buts contre Albi Marssac : Calvo (32e), Ferdouel (46e).
Cahors FC : Courtes, Lamoulinairie, Diallo, Abitteboul, (cap), Delmas, Bedos, Doucouré, Latière, Quèbre, Garcia, Fromentèze, Benayoun, Carreyrou, Muller.
Albi Marssac : Viarnes, Bugarel, Raffanel, Cougoule, Dakhlaoui, Casano (cap), Ferdouel, Ruiz, Fau, Calvo, Carme ; Soumah, Olela, Marianella.
L’placard accomplissait alléchante et lui-même a frêle toutes ses accordailles.
Cette combat imprégné le primordial Albi Marssac et son épigone Cahors FC, quelques équipes continuellement invaincues postérieurement huit journées de concours, et séparées de quatre points préalablement ce divertissement (22points contre les Tarnais et 18 contre les Lotois) a donné carrefour à un énormément éblouissant divertissement, rythmé, drôle qui s’est conclue par la soumission des Tarnais sur le classement de 2 à 0.
Dans ce divertissement joué façade un officiel parvenu en presse contre ce summum de la gallinacé C de Habitation 2, les joueurs des coachs Jean-François Barros et John Breuil ont été à la grandeur de l’événement purement sont tombés devanture à une énormément adorable protégé tarnaise réel défensivement (lui-même n’a continuellement pas approuvé de but postérieurement inédit amusements) et vrai offensivement.
Dès les premières minutes de ce divertissement au summum énormément anticipé, le ton avait été donné par les visiteurs qui se procuraient une adorable circonstance postérieurement six minutes sur un rencontre remporté par le vigile cadurcien Courtes. La calque cadurcienne arrivait quatorze minutes puis tard sur une entretien de la élevé de Garcia, postérieurement un bon noyau de Lamoulinairie, qui passait similaire dessus.
Les visiteurs haussaient surtout le économe et se procuraient quelques belles chine en l’infinitude de quelques minutes ; sur un plaie débordant aux 20mètres remarquablement déraciné par Courtes d’une claquette comme sur une entretien de la élevé prolongation à un tintinnabuler sauvé sur la file par Diallo.
Le jeu allait d’un but à l’discordant et une ahuri de Doucouré des 20mètres passait de peu dessus (28e).
Cinq minutes puis tard, Albi Marssac ouvrait la buriné sur une ahuri extraordinaire de Calvo à l’accueil de la partie qui existait la fenêtre du but lotois.
Juste préalablement la sursis, les Cadurciens réalisaient somme jouxtant d’niveler sur une entretien de la élevé déviée par le vigile tarnais comme sur une entretien de Doucouré qui terminait sur le cippe.
Les Tarnais inscrivaient le but du voiture dès l’entrepris de la assidu flux sur une adorable ahuri guichet des vingt mètres de Ferdouel.
Menés 2 à 0, les Cadurciens tentaient en conséquence jusqu’au part de augurer la coupure chez la éloge énormément énigmatique des visiteurs rien y naître.
Ils obtenaient divergentes sévices francs et corners purement à tout coup la éloge tarnaise parvenait à blackbouler le chance.
À un troupe d’plombe de la fin, un bon noyau d’Hugo Garcia traversait la partie des visiteurs rien abstraction repris comme une comble ahuri de Fromentèze, postérieurement un éblouissant processus cadurcien, passait dessus (82e).
Cahors FC, qui atmosphère somme donné ballant 90 minutes, s’inclinait bref 2 à 0 devanture à une adorable protégé d’Albi Marssac qui conforte sa exercice de premier.
Cet entrefilet est réservé aux abonnés
Accédez aussitôt
à cet entrefilet à abruptement de
3€/traitement
Comments are closed.