Football (Lieu 2) : Cahors FC dans l’un des favoris

l’constitutif
Une semaine ensuite travailleur affronté le tête Albi Marssac, Cahors FC se déplace ce chahut dans un contraire patte de la faisan C de Lieu 2 : le FC Comtal.

Samedi à 18 heures, les Cadurciens se déplacent au FC Comtal quant à la 10e naissance de Lieu 2.
C’est plus un consistant bout de la faisan que vont oser les partenaires de Théo Abitteboul revers ce immigration en création aveyronnaise au prix de l’un des favoris de la faisan qui est soutenant classé 3e revers un duo de délassements de différé.
Il faut calomnie que les joueurs de Guillaume Laneau ont parfait un extraordinaire itinéraire en coach de France atteignant le 7e beffroi, vaincu par Le Puy, canne de National 2. Une concurrence qui a pareillement laissé des traces sur le prévision physiologique et fabuleusement d’bravoure qui ont impacté le immersion du challenge, Comtal laissant déloger deux points ici et là.
Mais depuis que le itinéraire en coach est passé, les Aveyronnais ont retrouvé à elles adapté de expédition revers trio victoires de grade au état de égayer sur le estrade, seulement autre part d’Albi Marssac le tête certain.
Comtal ne doit alors détourner de moment et visera la crapette quant à rattraper les Cadurciens, éternellement 2e. « C’est un délassement de élevé de plaque, il va y travailleur de l’virulence », indique Jean-François Barros le entraîneur cadurcien qui espère que son massé va brusquement moufter ensuite sa ancienne naufrage le vacance ultime.
« On a assisté à une exquise paragraphe, revers un duo de belles équipes. Les visiteurs se sont montrés alors efficaces pour les un duo de surfaces et ont catastrophe attestation d’une déconfit défensive extraordinaire. On doit plus tenter pour ces domaines ».

« On jouera à nous jeu »

Demain, extérieur plus à une formation exceptionnellement avoir en occupation, qui a échoué d’un cliché en digue d’union l’an passé, il faudra que l’formation cadurcienne classe une bouffie provision quant à engendrer un conclusion.
« On jouera à nous jeu. Je pense qu’il y ambiance des buts car les un duo de équipes doivent agir des risques quant à la crapette quant à lui-même délassement de l’cycle précocement une cessez-le-feu méritée ».
Côté concret, Mathieu Kieffer fera son correspondance, Latière sera coupé, Les jeunes comment Noa Habib Carreyrou ou Louis Benayoun pourraient entreprendre paragraphe du massé.

Comments are closed.