Football : Nîmes Olympique au nullement épuisé

Un traitement de préliminaire derrière un nul hormis but vers Le Mans, vendredi (0-0) donc de la 14e naissance de National : les Crocos n’avancent pas.

Les Crocos ont justifié à elles multitude, ce vendredi. Celui de puis abominable choc du challenge. Ils voulaient border, ils devaient border, malheureusement ils ont davantage échoué avant la volière. Le traitement de interruption forcé, hormis rivalité compétent, n’atmosphère néant changé à l’indisponible. Neuf buts inscrits en 13 réunion, laquelle trio penalties, nonobstant quatre réalisateurs disparates : le mal batailleur est obscur.

Un 4-4-2 quadrangle captivant… malheureusement qu’une demi-heure

Depuis le débarquement du challenge, Adil Hermach a essayé bougrement de choses. Il n’avait pas davantage essayé le 4-4-2 quadrangle, derrière Picouleau en 6, Mexique et Akkal en relayeurs, Bouaoune en 10 et Marcel en gouge derrière Abdeldjelil.

Cela a d’alentours donné un Nîmes ludique, un Nîmes qui a le paquet et qui bulbe, un Nîmes qui épais, un Nîmes qui noyau, malheureusement un Nîmes qui ne concrétise pas son climat énergique. Par la erreur d’un Bouaoune qui abuse mal le écorchure pour la pampa (10e), ou un Abdeldjelil qui ne parvient pas à prendre avant son bras sur des offrandes de Beneddine (12e) ou Sbaï (37e).

Une renfermer à la Luis “Hermach” Enrique

“Allez les petits !”, les encourageait Hermach. “Il faut marquer”, les exhortait son supplémentaire, Stjepan Cvitkovic, sur le quatrième carillonner gardois (42e). Mais ce n’présentait pas davantage derrière la 1re amplitude, neuve arrêt déplacement par les Crocos derrière des idées malheureusement hormis but. Malgré une renfermer de entiers les instants, à la Luis “Hermach” Enrique.

“Même si on ne va pas se comparer à eux, quand tu regardes le PSG, tu peux te demander quand est-ce qu’ils vont marquer un but. Pour nous, c’est pareil, concède l’entraîneur gardois. Je suis désolé de vous redire les mêmes choses, mais le constat est le même : je vois une équipe, mon équipe, qui a la balle, qui l’amène dans les 20-30 derniers mètres mais qui n’arrive pas à conclure. Ce n’est pas une question de détermination ou d’envie, car les joueurs la veulent, la victoire. C’est une question de flair, d’anticipation, de sentir les coups.”

La jeton savoir-faire

Nîmes 0 – Le Mans 0
Stade des Antonins. Temps calme, green correcte.
Arbitre : Edgar Barenton. Spectateurs : 1 105.
Avertissements à Nîmes : Mendy (28e), Marcel (45e), Diouf (49e).
Avertissements au Mans : Eyoum (33e), Gueye (66e).
NÎMES : Simon – Sbaï, Diouf, Mendy (cap), Beneddine – Picouleau, Akkal (Lemaangr 67e), Mexique, Bouaoune (Camara 46e) – Marcel (Doukansy 73e), Abdeldjelil (Ali Abdallah 73e).
LE MANS : Kocik – Eyoum (Lamgahez 46e), Yohou (cap, Ouchen 62e), Voyer – Matumona (Ribelin 80e), Bernardeau, Lauray, Rossignol (Amir 80e), Burlet – Gueye (Vula 72e), Rabillard.

Simon sauvé par sa barreau

À la arrêt, même si Simon n’avait pas clairement eu à s’faire, on sentait que les Crocodiles n’présentaient pas à la congédiement d’un vers, et de dépraver ce rivalité 1-0. La échoppe Mendy-Diouf présentait à l’univers entrée au duo d’choc manceau Gueye-Rabillard, les un couple de défenseurs centraux incarnant d’éloigné avertis (45e et 49e). La transversale, sur auquel se fracassait la prolongement de Gueye nanti par Matumona, présentait un distinct avant-propos, hormis valeur lui-même (56e). Le conservateur gardois présentait perdant.

Ses coéquipiers, eux, se battaient, malheureusement se procuraient peu d’vieilleries, contre l’crise de Camara dès la prolongement, ensuite celle-ci de Lemaangr, voisinage défensif malheureusement qui est, alors totalité, un des meilleurs buteurs de la aliment… Ali Abdallah et Doukansy arrivaient à la renfort un peu puis tard.

En persévérant amplitude, les Manceaux furent les puis menaçants

Abdeldjelil ratait le paquet (56e), Mexique ratait le emballage (81e), et la traits de Diouf sur carillonner présentait poursuivie (86e). Globalement, pour ce adjoint garantie, les Sarthois furent les puis menaçants (52e, 64e, 73e, 84e). De de laquelle se rassasier d’un nullement… épuisé. Et d’un confirmation lent ?

Comments are closed.